-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

établissement de patientèle ^^

Kei
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
MessageSujet: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyMar 30 Juil - 12:00

Type de RP : Bonne question. je suis nouveau dans le domaine du RP donc je suis assez ouvert aux propositions.^^
Lieux : De la même façon je ne suis pas difficile, je quitte peu l'infirmerie ou la bibliothèque à l'occasion mais "peu" ne veut pas dire "jamais"
Niveau RP demandé : le mien de niveau n'étant pas élevé, je ne ferais pas le difficile là non plus, l'important est que je me mette dans l'ambiance
Combien de participants : Minimum 1 en plus de moi je dirais xD Mais s'il y a d'autres volontaires, n'hésitez pas! Je pourrais soit faire un RP commun à ces personnes soit deux différents au besoin ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 4 Aoû - 0:18

Je suis partante pour un Rp, si tu veux bien de moi! /o/
Bon, si tu quitte rarement l'infirmerie, ça peut se faire là. Au choix. Redis moi!
Kei
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 11 Aoû - 4:05

... mieux vaut tard que jamais ^^" (désolé, en vacances à Pékin, d'où mon peu de réactivité)
OK pour un RP avec toi Ira (même si le Nahash de la colère.... ça me fait peur Bwaaa ), pour les circonstances n'hésite pas à soumettre d'éventuelles idées mais sinon je propose : sous le coup de la colère tu as filé un coup de poing dans une vitre (ou un mur, ou quoique ce soit susceptible de gagner contre ton poing) et, bon gré mal gré, tu est obligée d'aller te faire soigner.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 11 Aoû - 19:40

J'avais eue la même idée environ, donc elle me va!

Je fais que préciser que cette semaine je ne serais pas très présente puisqu'une convention assez importante au Québec à lieu la fin de semaine prochaine et que j'ai un sacrer retard sur mes costumes > >
Donc soit débuter très lentement cette semaine soit attendre celle d'après. Tu préfère débuter?
Kei
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 29 Sep - 12:51

Bien, étant donné que mes partenaires de RP actuelles sont un peu occupées et que j'ai du mal à avancer sur un bon RP Absolem je ne serais pas contre lancer un nouveau sujet si il y a des gens partants.

le descriptif est le même qu'en tête, juste que le coup des points de suture je fais déjà, donc un autre sujet ce serait pas plus mal ^^.
Nonna
Nonna
Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Entrave: Craint le contact avec les autres
Métier:
http://noiv.jimdo.com
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 29 Sep - 13:52

Bonjouuuuuuuuuuur.

Je suis tombée par hasard sur cette demande et par rapport à Nonna je trouve que si elle était amenée à devoir aller chez le docteur ce serait intéressant. Mais pas pour des points de suture bien sûr. xD
Je pensais plutôt à un virus quelconque. Mais comme elle n'est pas du genre à y venir par elle-même, elle aurait attendu en pensant que ça passerait tout seul et finalement s'est retrouvée cloîtrée au foyer et quelqu'un t'aurait demandé d'aller la voir.

Après, c'est une proposition, si tu vois autre chose, comme tu le sens. O/
Kei
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 29 Sep - 14:12

une malade pour une consultation à domicile au foyer, parfait (embarque la péniciline, l'aspirine, du miel pour la gorge,...) ^^.
Je te laisse la scène d'ouverture si tu veux ^^
Nonna
Nonna
Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Entrave: Craint le contact avec les autres
Métier:
http://noiv.jimdo.com
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ EmptyDim 29 Sep - 15:44

No souci, voilà qui est fait ~
TADAAAM.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: établissement de patientèle ^^ établissement de patientèle ^^ Empty


établissement de patientèle ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Etablissement Hisshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Demandes de RP-