Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Qui joue avec le feu ... [finie]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] EmptySam 10 Aoû - 17:22

▬ Sarah
▬ Sexe : Fille.
▬ Nationalité : Française.
▬ Âge : 20 ans.
▬ Lieu d'habitation : Indépendante. (maison je suppose ^^' )
▬ Poste : Fleuriste.
▬ Religion : /
▬ Qualités : Aimante, attentionnée, douce.
▬ Défauts : Craintive, Faible psychologiquement.
▬ Activités/Hobbies : Son métier, le dessin, l'écriture ...
▬ Particularités : Se braque très facilement, ne supporte pas d'être au centre de l'attention ...
Il était une fois...

Pourquoi tout s'est arrêter, pourquoi a-t-il fallu que cela arrive ? Encore aujourd'hui, cette question demeure sans réponse. Comme tant d'autres.
Cette histoire, Sarah ne se souvient que de la fin tragique, celle qui bouscula sa vie, celle qui l'a détruit.

Né première de la famille, Sarah fut dès ses premiers instants, une enfant aimée, choyée et adorée. Après tout, cette petite fille était adorable et faisait la fierté de ses jeunes parents. Ce qu'elle vécut, ce fut la vie de tant de fillettes, une existence de joie, surprises … Ne tarda pas à arriver sa première petite sœur, tout aussi jolie, tout aussi adorable, un ange de plus.

Le temps passa, sûrement donnaient ils l'image même d'une famille parfaite, aimée des voisins, qui n'étaient jamais dans le besoin, bien au contraire. C'est à l'âge de huit ans que la petite Sarah se découvrit la passion du tir, au cours d'une simple kermesse … si seulement, elle avait su que ce jour, fut celui qui les conduirait à la tragédie. Sarah fut inscrite au club de tir, y allant toutes les semaines avec envie et d'un pas léger. Bien vite, elle devint une des plus admirée du club, gagnant toutes les quelques compétitions où elle se rendait dès que ses parents avaient un jour de repos.

Les années passèrent et Sarah resta une jeune fille aimée, faisant de son mieux en cours, heureuse d'apprendre. Entourée de ses meilleures amies, sa vie était considérée comme parfaite.

Alors qu'elle avait quinze ans … tout changea. Elle rentrait d'une journée de cours comme les autres, mais elle n'avait rien d'ordinaire. Rien qu'en passant par le jardin, le silence n'était pas normal. C'est en montant par les escaliers et arrivant dans le salon, qu'elle comprit que cette journée allait être la pire de sa vie. Les pompiers venaient de partir, mais la police était toujours là. Sa mère se trouvait être prise de violents sanglots, accrochée désespérément à l'accoudoir du canapé. Son père, enfin plutôt son regard, était vide. Il avait pleuré, mais ne semblait plus être qu'un mort maintenu debout. Sarah sentit son cœur taper violemment dans sa poitrine, où était Mary ? Oui, où était Mary, sa sœur adorée ?

Elle n'était pas là, elle ne serait plus jamais là. C'est en s'effondrant devant les policier de la jeune fille apprit que … qu'ils avaient tout fait pour essayer de la sauver. Elle était partie, morte, par la faute de Sarah. Il fut rapide de comprendre l'action. Sarah, partie au lycée rejoindre sa classe de seconde, oublia de fermer sa porte clé, chose qu'elle doit tous les jours faire. Sa sœur, la petite curieuse de la famille, ne tarda pas à découvrir l'oubli de sa grande Sarah et commença à farfouiller dans la chambre de l’adolescente. Malheur à elle, elle trouva l'objet auquel Sarah tenait le plus au monde, sa carabine de tir. Un nouveau jouet ? Elle dut croire cela. Puisque le coup partit quelques instants après, la sécurité facilement défaite à force de tout toucher. La faute de la grande sœur, la faute de Sarah.

C'est là, que tout fut détruit. Ses parents ne pouvaient plus la regarder comme avant, ils avaient appris à détester leur aînée. Sarah, elle, plongea. Dans la peur.  La peur de quoi ? La peur de la douleur, la peur de souffrir … cette peur prit possession d'elle. Depuis ce jour Sarah pourrait être qualifiée paranoïaque. Elle se referma sur elle-même, ne faisant plus confiance à personne. Elle ne put plus vivre ainsi. Elle partit.  

De tout cela, ne reste rien que la peur encrée au fond d'elle ...

Ils vécurent heureux et...

Son arrivé à Espérance … sans souvenirs. Dès le début, fut incrusté en elle, la peur de se rappeler. Les seules vagues de souvenirs, lui apparaissant comme des rêves. Non, des cauchemars, dans lesquels se mêlent cris, désespoir et honte. Mais réveillée, Sarah restait la jeune fille, craintive et seule. Espérance devint vite chez elle, tout simplement car elle s'y sentait bien. Elle ne manquait de rien, et était assez heureuse. Ayant seize ans, elle décida de travailler, quoi de plus honorable qu'aider et être utile ? Loin des autres, elle devint fleuriste, car après tout, les fleurs ne blessent pas.
Souvent levée très tôt, Sarah est du genre à aimer le silence du matin, se mettant tout de suite au travail. Nettoyer, regarder, s'occuper ..., voilà à quoi cette jeune fille passait ses journées. C'est uniquement quant elle en a vraiment besoin, qui cette jeune fille sort en dehors de son atelier, voulant éviter que trop de regards ne s'attardent sur elle. Toujours être discrète, ne jamais faire de vague, rester silencieuse. Si bien qu'à part quelques clients ... Sarah n'ose aller parler avec les autres.
Une vie de discrétion, derrière des tonnes de fleurs colorées. Une vie de solitude, obligée de s'éloignée, juste à cause de sa crainte et sa timidité.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Douce comme une fleur blanche, Sarah est aimante et fidèle. Jamais elle n'est violente ou haineuse, jamais elle n'osera s'imposer face à un groupe.
Discrète comme les crocus de printemps, la jeune femme ne se fait pas remarquer, jamais elle ne cherche à attirer l'attention sur elle, petit fleuriste. Mais c'est une chose dont elle rêve toujours … que quelqu'un s'intéresse à elle et vienne lui parler. Dès que c'est le cas, sa bonne humeur ressort toujours, souriante et heureuse de pouvoir parler.
Sarah n'a jamais été amoureuse, et doute que ce soit un jour le cas, la peur de souffrir étant là.
Car c'est ce qui terrasse c'est sa peur … dès qu'une personne devient violente avec elle, qu'elle ne se sent pas bien elle … vous aurez beau faire ce que vous voulez, jamais elle ne sourira. Sarah, au fond, juste une petite créature fragile, douce et craintive.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La peur, la crainte. Surtout le peur de souffrir à cause des autres. Si on perd un être aimé, alors la douleur est pire que n'importe quelle autre torture ... Et cela, Sarah ne veux jamais le vivre. Timide aussi. Elle a fini par tellement se replier sur elle qu'il lui est aujourd'hui dure de s'exprimer face aux autres ... pires, ne venir à eux.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Sarah est une jeune femme de vingt ans, à l'allure douce et tendre mais aussi frêle et fragile. En effet, Sarah a toujours été de celles que restent fines, n'ayant pas un silhouette imposante. Mais elle n'est pas non plus petite, de ce fait, elle se trouve bien avec sa hauteur moyenne. Si vous lui dîtes que vous la trouver jolie, à coups sûrs, vous verrez ses joues rougir. Car avec son teint pâle, cela ne peut passez inaperçu. Jolie, elle l'est bien sûr, mais Sarah reste très simple dans ses vêtements, portant ainsi souvent une robe aux couleurs pâles, détestant le noir. A cause de son métier de fleuriste, et pour manipuler au mieux les bouquets, la jeune femme porte très souvent des gants blancs, simples.

Mais attardons nous sur son visage, en effet, car la première chose que l'on voit chez elle, se sont ses doux yeux bleus océan, tranchant bien avec sa peau blanche, la ligne de son nez est droite, nez par ailleurs discret. Il amène à ses lèvres rosées et fines que Sarah n'ouvre pas souvent. Tous ces éléments font de son visage, une peinture harmonieuse et douce. Avec autour de son visage, de fins cheveux blonds lui arrivent jusque dans le creux de la nuque.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

TEXTE
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Ash.
▬ Âge : 16 balais !
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? En cherchant bien Very Happy(Nessie XD)
▬ Comment le trouves-tu ? Magnifique !
▬ Expérience en RP : 2 ans de RPs ... tous les jours Very Happy
▬ Présence : Dès la fin des vacances ... tous les jours !


Dernière édition par Sarah le Mar 13 Aoû - 10:06, édité 7 fois
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] EmptyLun 12 Aoû - 3:20

Bienvenue à Espérance Sarah ♥️
J'adore ton passé, c'est intéressant (bien que triste...) et tu as un très bel avatar *^*
Toutefois, n'hésite pas à voir avec les admins pour ton métier (je dis ça parce qu'il me semble qu'il y a déjà une fleuriste il me semble et j'ignore s'il peut il y en avoir deux °°).

Sur ce, bon courage pour la suite o/
Au plaisir de se croiser inRP Yeepie 
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] EmptyLun 12 Aoû - 12:31

Bienvenue! Si tu recherches des relations, je serai heureux d'en faire partie, à priori nos personnages devraient pouvoir s'entendre. A très vite!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] EmptyLun 12 Aoû - 17:46

Merci pour votre accueil ! ♥

Edit : Finie o/
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] EmptyMar 13 Aoû - 9:15

Bienvenue!

Très belle fiche, simple et efficase. Puisqu'elle est terminée, je te conseille de le signaler dans le titre pour inciter les admins à passer te lire (et voir pour le métier puisque Ruby a raison : il y a déjà une fleuriste) Wink Cependant si tu arrives à placer tes liens avant ça, ce serait le top !
Je rejoins d'ailleurs Victor concernant ces derniers, si tu es partante. N'hésites pas à mp ! Wink

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] EmptyDim 18 Aoû - 16:17

Bonjour Sarah!
Je viens de finir de lire ta fiche (désolé j'étais pas là ces derniers jours! >w<')
Alors:
Les oublis:
-Il te manque la description de ton apparence dans le Reflet =)
- Il n'existe pas de temporalité à Espérance donc le fait qu'elle avait 16 ans au début et que maintenant elle a 20 ans est impossible. On ne vieillit pas à Espérance et, 2/3 ans aux max semblent avoir passés.

Les points +:
-On a discuter avec Dumy, et vu que tu n'as pas modifié ton métier de fleuriste dans ta fiche, je t'annonce que tu peux le garder \o\ et puis il lui va bien! Si Moira revient, vous pourrez faire équipe!
- Ton caractére et ta description physique qui sont valables.

Les points -:

-Attention à l'orthographe et la syntaxe! =) N'oublie pas la relecture. Si tu as des problémes en français, je te conseille bon patron ( mon meilleur ami pour la vie)
-Même s'ils ne sont pas obligatoire , tu ne décris pas du tout ton arrivée dans Espérance, ni ton appréhension par rapport à la langue ou ce genre de chose.
-Pour son passé, tu n'es pas obligé de détailler autant Smile mais tu fais comme bon te semble. et l'attitude de ses parents est plutôt... Horrible... je peux comprendre ces sentiments mais détester leur fille qui au fond, n'y peut pas grand chose... C'est un accident, elle n'y peut pas grand chose et la mort de cette soeur est déjà un traumatisme assez grand nan? ._. après comme les souvenirs ne sont pas toujours vrais, Sarah, a pu interpréter cela! =) De plus la loi en France ne permet pas d'avoir une arme à feu de type carabine sans majorité et permis spécial préalable! =)

Voila voila! En espérant avoir était clair! Si non, n'hésite pas à m'en faire part!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui joue avec le feu ... [finie] Qui joue avec le feu ... [finie] Empty


Qui joue avec le feu ... [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec le superstitieux ?
» Evdokiya (finie)
» Un volontaire pour RP avec moi ?
» — Pour un RP avec Sidka —
» Qui va avec qui ? (8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-