Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

HAPPY BIRTHDAY JDLA

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptySam 31 Aoû - 10:22


    C\'est la fête ! C\'est la fête !C\'est la fête !C\'est la fête !C\'est la fête !
    Eh oui les amis, on aurait jamais cru un jour atteindre ce nombre canonique (je peux vous retrouver les magnifiques dessins de pierre tombale qu'on avait fait avec Bird quand on venait juste de lancer le fofo si vous voulez) mais voila, le forum fête aujourd'hui ses 2 ANS !!

    2 ans, c'est whaaa, énorme ! Alors merci à vous, membrounets, qui faites vivre ce forum, c'est grace à vous si on en est arrivé là  Sluurp
    Alors voila, pour l'occasion, le forum s'est tout bien habillé, vous pouvez admirer le retour de France en bouton de la CB le nouveau design avec les bonbons tous choupis en arrière plan, signé Bird et Mana ! Mais aussi, et surtout, sachez que l'on vous a préparé un mois de festivités, parceque quand c'est l'anniversaire de JDLA, c'est nous qui vous offrons des cadeaux et pas le contraire ! (Enfin vous pouvez toujours nous en offrir si vous voulez hein ^^) Des surprises, des jeux, des tire-babas (le premier qui trouve d'où vient ce mot recevra mon patpat divin) bref des trucs chouette :
    - Pendant tous le mois, nous retentons l'expérience des changements d'avatars, cette fois çi montrez nous la bouille de votre personnage 10 ans plus jeune, ou bien 10 ans plus vieux !
    - Dès aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre 23h59, c'est les soldes spéciales anniversaire, TOUTES les choses que vous pouvez acheter moyennant fragments deviennent MOITIÉ-PRIX ! Cela inclut les lieux payants et bien entendu Derrière le Mur !
    - Plein d'intervention de PNJ (on s'est passé le mot avec Dee, promis on va essayer de tenir !)
    - Tous les jours, a compter d'un essai par personne (et non pas par compte) vous pourrez vous essayer à la Machine à Sous de JDLA pour gagner des cadeaux ! (IMAGES + TEXTE EXPLICATIF)
    - Une surprise tous les 2 jours rien que pour vous mes petits ! La première n'est pas si surprise puisqu'il faut que vous vous passiez le mot : On vous attend le 3 septembre sur la chatbox pour une soirée RPCB à thème ... (CHOISIR LE THÈME)

    Pour ce qui est de l'administration, nous avons profité de cette maj pour effectuer quelques petits réglages et changements :
    - Gros Ménage comme d'habitude, des posts et des membres. Si vous voulez récupérer un message envoyé par erreur dans la corbeille, no problem contactez nous, et si vous êtes un membre supprimé, n'hésitez pas à vous réinscrire si vous nous aimez toujours ! (J'espère ne pas avoir eu la main trop lourde en supprimant les gens, s'ils vous plait me détestez pas si je me suis trompée °M°)
    - Quelques petits réajustement du coté du Contexte et du Règlement, ne vous inquiétez pas ce n'est pas la peine de les relire, c'était juste pour les rendre plus attractifs et moins massifs ^^ (VOIR AVEC BIRD)
    - Résine est une modette modèle, mais on préférait quand même lui trouvez une collègue, accueillez donc Louve parmi les boss !
    - Vous avez pu remarquer la disparition des Roses, CE POST est à lire, il explique la disparition des albins (FAIRE LE POST + VOIR AVEC BIRD)
    - On a enlevé la partie "Anciens" de Autour du RP, estimant que vous aviez eu largement le temps de récupérer ce qu'il vous fallait sur vos anciennes fiches ^^
    Où est la fiche de peter ???

    Voila mes petits ! On espère que vous aurez du fun, et on reste, comme d'habitude, a votre disposition pour une quelconque question ou suggestion, et vous pouvez même donner votre avis sur cette maj ou souhaiter un joyeux anniversaire en répondant ici ! Gaaa


Dernière édition par Tweedle Dum le Sam 31 Aoû - 16:25, édité 3 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptySam 31 Aoû - 10:38

1er septembre : ouverture du forum (nouveau design + vidéo anniversaire YMCA + lancement de la machine a sous)
3 sept : Soirée rp cb
5 sept : Chasse au Trésor
7 sept : Event Reflet
9 sept : Miss et Mister Espérance // Palmes d'or (le perso le plus tarabiscoté, ...)
11 sept : Quizz
13 sept : Tombolat
15 sept : Gagazette
17 sept : Soirée rp cb
19 sept : Concours ("Que pensez vous être la vérité qui se cache derrière Espérance ?" ??)
21 sept : Parlez l'Espéranto avec Bird et Dum /o/
23 sept : Retrospective des design
25 sept :
27 sept : Soirée rp cb
30 sept : Résultats et remise des lots (tombolat, miss espérance, quizz …)


Trucs a faire : Parler l'Espéranto, Gagazette, Chasse aux Trésor, machine à sous, Quizz, vidéo ymca, préparer un post sur les trucs des avas
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA EmptyDim 8 Sep - 15:12

Pour miss et mister espérance:

Spoiler:

Le grand Quizz
Spoiler:


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HAPPY BIRTHDAY JDLA HAPPY BIRTHDAY JDLA Empty


HAPPY BIRTHDAY JDLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HAPPY BIRTHDAY JDLA
» Happy Halloween !
» Shinny Happy People
» Lully :: {Giggles - Happy Tree Friends}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-