Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Miss et Mister Espérance

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Miss et Mister Espérance Miss et Mister Espérance EmptyLun 9 Sep - 18:09

Les camping, les départements, les régions, les pays et même le monde ont le droit à leurs «  Miss et mister » alors, sur Je de l’âme pour ne pas paraitre has-been, nous instaurons aussi ce nouveau petit jeu !
Venez-vous inscrire aux élections en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous avez jusqu’au 22 septembre pour vous inscrire. Les votes se verront la derniére semaine.
Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]Avatars : [/b](vous pouvez en mettre jusqu’à 6 en comptant celui du transgender month et de ce mois ci)
[b]Mon poulain c’est le meilleur :[ /b] Quelques mots ( 5 lignes max) pour nous dire pourquoi votre perso est awesome ( psychologie, délire, niveau de tarabiscottage…)
[b]Moi président [/b]: (5 lignes max) le pitch de votre perso (paix sur le monde, and patati)


Les lots ( non vous n’aurez pas de produit de maquillage « saint-algue » sorry) :
Miss et Mister Espérance : 50 fragments + un des deux lieux spéciaux du moment
1er(e) dauphin(e) : 25 fragments+ un des lieux spéciaux du moment
2éme dauphin(e) : 25 fragments
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Miss et Mister Espérance Miss et Mister Espérance EmptyMar 10 Sep - 23:12

Je tente, je tente ! ♥

Pseudo : Catherina
Avatars :
Spoiler:
Mon poulain c’est le meilleur : Voyez comme elle est adorable avec ce sourire rayonnant, cette chevelure rousse, sa silhouette de femme mûre. On en voit pas à tous les coins de rue d'Espérance ! Puis Catherina n'est pas qu'un physique, c'est aussi un esprit, un puits de science qui saura toujours vous aider, et avec le sourire.
Moi président : Si Catherina devient Miss, elle veillera à ce que plus personne ne souffre, elle soignera les blessés, soutiendra les malades, épanchera vos pleurs et vous gavera de sucreries.[/b]
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: Miss et Mister Espérance Miss et Mister Espérance EmptyMer 11 Sep - 16:35

Pseudo : Aaron
Avatars :

Miss et Mister Espérance 738278aaron2Miss et Mister Espérance 249634aaron
Mon poulain c’est le meilleur : Aaron est un petit gars fort, courageux, intrépide, bref, il n'a que du positif! De plus c'est le seul enfant à être handicapé physique étant cul de jatte, ce qui le rend original et très attachant! N'oublions pas qu'il est plutôt joli garçon malgré ses jambes de bois et qu'en plus, il prend l'apparence d'un ptérodactyle dans le rêve! si c'est pas badass ça!  
Moi président : Si vous me choisissez en Mister espérance, je promets de facilité l'intégration de tous types d'handicapés pour qu'ils puissent enfin vivre comme tous le monde! Nous irons, de plus, explorer derriére le mur en remettant en état l'avion que j'ai découvert avec taima! Pour la vérité et l'égalité, votez AAron![/b]
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Miss et Mister Espérance Miss et Mister Espérance EmptyMer 18 Sep - 17:11

Pseudo : Louve
Avatars :
Miss et Mister Espérance Louuuu10Miss et Mister Espérance Louvyy10
Miss et Mister Espérance 10ansa11Miss et Mister Espérance Louve110

Mon poulain c’est le meilleur : Louve, c'est la maman qui te comprends, qui joues avec toi, qui fais vraiment attention à ce que tu fais, qui te fais des tas de câlins, des bisous quand tu as un bobo et qui te paye une glace en prime pour te faire oublier tes soucis !

Moi président : Imagines : des bonbons et des glaces plus souvent servis au réfectoire, des jeux à gogo et des câlins pour les petits et les grands ! (Parce que oui en vieillissant Louve arrive même à faire des câlins aux plus grands en toute amitié bien sûr!)
Louve est douce, Louve est fraiche et Louve est vraiment très pratique ! Votez Louve !
Noah
Noah
Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Localisation : Jamais au même endroit.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Entrave: Obsession de la mobilité
Métier: Gérant du café
MessageSujet: Re: Miss et Mister Espérance Miss et Mister Espérance EmptyMer 18 Sep - 18:00

Pseudo : Noah
Avatars :
Miss et Mister Espérance IpatMiss et Mister Espérance Ptitno10Miss et Mister Espérance Noahvava
Miss et Mister Espérance Noahen10Miss et Mister Espérance Noahph10
Mon poulain c’est le meilleur : Même pas je devrais me justifier. Noah c'est le mec sympa qui aime faire bouger les choses de quelque manière que ce soit. Il aime partager avec les autres et ouvre le bar quand vous voulez si vous acceptez de le voir à votre table. Il apprécie Espérance et ses habitants, et puis petite rime à la con : Rien que parce qu'il est blond, vous pouvez pas dire non.
Moi président : J'adorerais être Mister Espérance, je ferais de vous des gens heureux ! J'offrirais même mon corps (♥) mais surtout, ce serait l'éclate, on ne s'ennuierait jamais et je ferais même construire un parc d'attraction que j'appellerais Noah Park ! ... Enfin si ça vous plaît pas on pourra trouver autre chose hein. Comme "Espérance Park" peut-être ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Miss et Mister Espérance Miss et Mister Espérance Empty


Miss et Mister Espérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dharma Party [Onyme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Activités Mensuelles-