-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés]

Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] EmptyVen 13 Sep - 17:50

Car il faut pas croire qu'on est des dieux vivants dans le taff et que les graphistes vous pondent toujours des designs ultra cool de la mort d'un claquement de doigts!

Ceci est un MYTHE! et pour le casser, voici toutes les versions abandonnées de jdla. Allez, répandez votre venin, ça nous fera à nous aussi du bien.

Avant le design Alice in Wonderland, on était parti sur celui des vocaloid. On trouvait que les cahiers de "couleurs du coeur" et celui encore vierge étaient chouettes... sauf qu'on a jamais réussi à rien faire... pourtant on a essayé...

Spoiler:
Avec cette bann qui  reprenait la forme du miroir ( ahah...)Ne pleurez pas non plus devant les typos et la couleur trés girly!

Après il est venu le temps de Miséricorde...et on est partie longtemps sur une version gothico-girly (encore que voulez vous...)On était à deux doigts de l'installer celle là... on avait même le fond et les boutons!
Spoiler:

Après on est passé aux loups... et ça a été un long moment de recherche...En passant du:
Canard WC à la typo trop moche
Spoiler:

au bleu nuit ( que je trouvais pas mal mais avouons le, pas adéquate à l'esprit de jdla)
Spoiler:

Sans oublié le " too much cadre victorien" (pas si mal au final)
Spoiler:

ou la " métaphore fantasy dans le Reflet de la situation actuel d'Espérance" ( que j'aimais aussi beaucoup perso). Et vous auriez même eu le droit à un fond "brique"!
Spoiler:

Voila, le musée des choses qu'on préfére caché est fini! Quelles banniéres trouvez particuliérement moches? Et celles que vous aurez bien vu en thême accepté?


[Et en plus les bann déforment la page! Awesome dans le ridicule! - ne tue pas!]


Dernière édition par Bird le Ven 13 Sep - 18:02, édité 1 fois
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] EmptyVen 13 Sep - 17:53

O.O Sérieux ? J'ai visité un site y'a pas longtemps qui avait la v1 presqu'identique à la première image!

(Euh entre nous j'aime autant que ça ne soit pas devenu réalité...>< )
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] EmptyVen 13 Sep - 18:03

Message édité! Il y a toutes les versions maintenant!
et ouais, moi aussi ça m'a fait tiqué louve ce fo! je l'ai même montré à Mana en disant " ahah, ça ne te rappelle rien? XD"
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] EmptyVen 13 Sep - 19:43

L'avant dernier est classe quand même même si c'est vrai que ça fait un peu trop "too much", enfin en tous cas bravo encore pour la version actuelle /o/
Ruby
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
MessageSujet: Re: BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] EmptyVen 13 Sep - 20:24

Le tout premier thème je le trop superbe, mais juste pas en accord DU TOUT avec le thème de JDLA ^^" Ca me fait penser à un forum RPG pour Pensionnat ou un truc dans le genre. Bref, très beau mais désaccordé du thème selon moi!

Ceux que je n'aurais pas accepté:
1) "Canard WC" et son évolution bleu nuit, pourquoi? Franchement je sais pas, peut-être que j'ai pas accroché aux losanges et au fond trop uni à mon goût (j'aime bien quand il y a des motifs *w*). Par contre je suis d'accord avec le fait que l'image de base (avec l'homme et le chien portant des masques) est juste totalement en accord avec le concept en plus d'être belle! ^w^
2) " métaphore fantasy dans le Reflet de la situation actuel d'Espérance", simplement car je trouve la bannière bien trop chargée (après ce n'est qu'une question de point de vue). Mais j'admets qu'elle est très bien faite *w* (et voir la princesse mononoké et ses frères loups en bannière aurait juste était trop la classe!! ♥)

Mes chouchous:
1) Gothico-girly. Juste parce que je la trouve jolie et l'image utilisée assez sombre pour représenter l'ambiance du moment dans le Reflet! Franchement elle est plutôt simple cette bannière mais très réussie selon moi ^^ (et le petit poème est intéressant aussi ~)
2) Le "too much cadre victorien". L'ambiance est un peu sombre mais j'aurais vraiment aimé avoir cette bannière au final ^^ J'entends par là que le loup a la classe et qu'il représente bien avec les cadres qu'il veille au grain ^^ (petite remarque: peut-être un jeu entre des apparences mignonnes dans les cadres avec d'autres affreuses pour faire référence à l'apparence dans le Reflet aurait accentué le côté mystérieux de la chose =3)

Bref, je sais que c'est beaucoup de travail alors je vous remercie pour le travail accompli ^^
J'espère que ce petit commentaire détaillé vous aidera à faire encore mieux la prochaine fois (même si j'estime personnellement que vous êtes au top à tout niveau à ce que j'ai pu voir =3)
Merci de nous avoir montré cette galerie des inutilisés ^^ C'est du bon boulot malgré tout, encore merci pour tout ce que vous faites pour nous ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés] Empty


BIG BAD DESIGN [les designs auxquels vous avez échappés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Design (j'efface après rassurez vous)
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» avis sur le prochain design
» avis prochain design
» Des idées pour le prochain design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Activités Mensuelles-