Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Et si ...

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Et si ... Et si ...  EmptyMar 24 Sep - 19:40

▬ Liva
▬ Sexe : ♀
▬ Nationalité : Danoise
▬ Âge : 16
▬ Lieu d'habitation : internat
▬ Poste : élève
▬ Religion : aucune
▬ Qualités : gentille, douce, chaleureuse, polie
▬ Défauts : oublie tout, jalouse, trop direct
▬ Activités/Hobbies : dormir
▬ Particularités : superstitieuse
Il était une fois...




Un homme. Une femme. Un enfant. Des rires. Des pleures. La peur. Peur de moi.

Je n'ai pas de souvenirs précis, je n'ai pas de souvenirs complets, je ne me souviens que de mots. Peut-être est-ce mieux comme ça ... Ou pas.
Un de ces mots est "Danemark", aussi je pense être danoise, un autre est Kohl, mon nom peut-être. Il arrive que j'imagine la suite de ces mots, que je m'invente des scènes ayant un rapport. Mais quoi qu'il arrive, la réalité sera toujours aussi lointaine, insaisissable.

Ils vécurent heureux et...





Espérance. La première fois que j'ai entendu ce nom de "lieux" j'ai ris, je pensais à une blague. Comment un lieux en ce monde pourrait porter ce nom ? La vérité est que cet endroit existe.

Je suis arrivé il y a un mois, pas très longtemps en faîtes. Les gens semblaient gentils, tous autant les uns que les autres. Vraiment étrange.
Pendant la première semaine je pensai à une caméra caché ou à un être m'ayant maudit ... D'ailleurs, les gens étaient gentils, oui, mais ils avaient peur pour la plupart. C'est que je ressemble a " la fille de l'enfer ", alors ça ne doit pas les aider. Je pense que j'aurai eu la même réaction a leur place. Réellement.

A Espérance, ils ne parlent pas la même langue. Forcément, tout le monde vient d'un endroit différent ! J'avoue avoir eu beaucoup de mal avec ça ... Je n'arrivai pas a demander mon chemin ni a demander des explications en cours. En 1 mois j'ai réussis avec beaucoup -beaucoup- de mal a l'apprendre, je fais encore des fautes de vocabulaire ou de grammaire aujourd'hui.

Durant les deux semaines suivantes on m'a parlé du "Reflet", terme assez étrange. Je ne comprenais pas un seul mot de ce qu'ils me racontaient ! Et vous savez quoi ? Je ne comprends pas plus aujourd'hui ! Heureusement personne ne le sait ... Passez pour la dernière des idiotes est loin d'être amusant ... Surtout entourés d'enfants ... C'est bizarre de se retrouver dans un village complètement remplie d'enfants, on se croirait dans un film ! J'ai d'ailleurs l'impression en me levant tous les matins, que je vais allez faire du babysitting...

Actuellement je vis à l'internat, j'y fais ma vie. Je vais aussi à l'école, mais allez à l'école en ayant tout oublié... C'est déplaisant. J'ai longtemps pensé que je verrai une banshi avant la fin du mois hors ce n'est pas arrivé. Pourtant ...

Je n'ai pas grand chose à dire, vraiment pas grand chose.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...



Description mentale ? Je n'ai jamais vu ce genre de question dans un formulaire ... Bon allez Liva, en route !

D'après ce que disent les personnes que je côtoie, je suis douce et gentille. Je ne sais pas d'où ces qualités sortent, vraiment pas. En gros, l'opposé de ce qu'on se dit en voyant mon apparence ... Hum hum, continuons, alors où en était déjà ? Ah oui, je ne sais pas pourquoi mais je pense être lunatique, j'ai réellement l'impression de changer tout le temps de comportement. C'est gênant de dire un truc pareil ... Oh et puis zut ! Disons tout tant qu'on y est ! Alors, je suis jalouse, possessive, fainéante, et hypocrite à souhait. Car oui, derrière les qualités y a forcément des défauts ! On est pas dans un compte de fée non plus. Précisons, pourquoi jalouse ? Je déteste partager quoi que ce soit. Pourquoi possessive ? La même réponse pour ma jalousie. Pourquoi fainéante ? Car j'aime rester à dormir toute la journée, a ne pas bouger d'un cil même si on me demande quelque chose. Pourquoi hypocrite ? Car par devant je dis " tu es jolie " alors qu'en réalité je pense que tu es hideuse.
J'ai également une forte tendance à tout oublié ... Donc que vous me confiez ou non un secret, il y a de forte chance que je l'ai oublié dans l'heure qui suit. Il m'arrive d'aussi oublié carrément des gens des fois ...

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.





Je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps. C'est comme une sueur froide dans votre dos, vos poils se hérissent sans raison apparente, vous sentez comme des yeux dans votre dos. Je ne sais pas si des gens vivent des choses comme ça mais en tout cas, je sais que ce n'est pas pour la même raison que moi. Cependant, je n'arrivai pas à mettre le doigt sur le problème.

Voilà pourquoi j'ai été dans le Reflet, je voulais savoir ... Et je n'est pas été déçu ...

De l'autre côté du reflet, ce n'est pas tant mon apparence qui change, mais c'est plutôt ce qui se traîne derrière moi. Cette "chose" a forme humaine, a deux yeux et une bouche et parle souvent joyeusement. Là vous vous dites que je me suis moqué de vous, c'est ça ? Et bien ... Lisez la suite. Cette "chose" qui n'a aucune nom, a des yeux entièrement noirs, une bouche pleine de dents aussi aiguisés que des rasoirs et surtout possède des queues de renards. Un démon style japonais. Oui, mais non. Car l'instant d'après cette révélation il s'était transformé en kelpie.
Mouai, cette "chose" non vivante -elle n'a aucun coeur- représente les choses "censées" ne pas existé.

Mais pourquoi est-ce que je crois aux esprits ? Pourquoi je crois aux loups-garous ? Pourquoi je crois qu'un monstre se cache dans mon placard et qu'il va me sauter dessus ? Pourquoi ?! Je ne sais pas. J'ai l'impression d'être folle, peut-être est-ce déjà le cas. En tout cas, je ne souhaite ça a personne. Penser en permanence avoir un kappa dans son dos, ça fait flipper. J'ai aussi peur du moindre bruit car j'ai l'impression que c'est "eux".

C'est ça mon fardeau, ce qui me cloue sur place.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?



Ah ah ah, je me serai bien passé de parlez de mon physique.
Alors, par quoi commencer ? Mes cheveux ? Oui pourquoi pas.
Mes cheveux sont charbonneux, lisses et longs. Ils s'accompagnent " a merveille " avec mes yeux couleur rubis. Mon teint est aussi blanc que la porcelaine. Donc, je ressemble à un croisement entre Blanche-Neige et un démon. En générale, on me prends plutôt pour un démon. Comme vous semblez  l'avoir deviné, je fais peur à ces bonnes gens. A la longue on y est presque habitué ...
Sinon, je suis plate comme une planche et ne fais qu'un minuscule 1,50m. Je me sens aussi petite qu'une souris.
Je m'habille souvent en robe, des robes de couleur unie avec souvent de la dentelle ou des imprimés. J'aime les robes victoriennes, elles font classes et distingués.


Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

" Victor, Victor ... Je ne le connais pas vraiment, je sais juste son prénom. On se croise tous les jours mais on ne se parle pas. Un signe de tête ou de main tout au plus. Cela reste amical. J'aimerai faire connaissance avec lui. Peut-être que l'on s'entendrait bien, qui sait. "
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Electra
▬ Âge : 15 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? top site
▬ Comment le trouves-tu ? j'adore le code *-* et bird est gentil Very Happy
▬ Expérience en RP : 1 ans
▬ Présence :cela dépend ^^"


Dernière édition par Liva K. le Sam 12 Oct - 10:49, édité 2 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyMer 25 Sep - 5:43

Bien sur que je suis gentil 8D c'est la base pour un admin! Enfin là je vais devoir être pas gentil car il y a des petits trous dans ta fiche:

1) l'arrivée dans Espérance : tu ne parles pas du tout de la barriére de la langue, de comment les personnes te perçoit -tu as quand même les yeux rouges... O^O- et du systéme ( que penses ton personnage de cet espéce de village d'enfants utopique)

2) caractére : développe un peu plus tes qualités et tes défauts. Car là tu les balances sans justification Smile

3) pour les robes, quel type de robe? =) ne soit pas avare en renseignements!
Le fait qu'elle est les cheveux noirs et lisse et les yeux rouges pour une nordique m'a fait beaucoup tiqué au début mais je suppose que cela est fait exprés Wink

4) l'entrave: euh alors là par contre j'ai pas compris qu'elle était son entrave XD

Pour les relations, on verra une fois ta fiche complétée =)
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyMer 25 Sep - 9:03

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Une fiche qui reste encore à compléter mais, eh, on est tous passé par là :3 N'hésite pas à passer sur la CB pour nous rencontrer (et que je t'incite à voteeeeeeeeeeeeer o/)


Dernière édition par Victor le Mer 25 Sep - 10:45, édité 1 fois
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyMer 25 Sep - 9:22

Victor et les votes Rolling Eyes une grande histoire d'amour...

Bienvenue Liva. Je m'interroge sur ta fiche, n'est-ce pas toi qui avait demandé des renseignements sur la cb des invités pour faire un personnage superstitieux à l'extrême ?
Autrement je plussoie Victor, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à passer sur la cb ou à mp le Staff, on fera au mieux pour te répondre dans les plus brefs délais Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyMer 25 Sep - 16:05

bird → modifications effectués \(^o^)/

victor → merci Very Happy je passerai je passerai x) ( voter pour quoi ? °^° )

Louve → merci Smile, et non je ne suis pas cette personne ^^" c'est étonnant qu'on est choisit la même chose o_o ou pas x'D
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyJeu 26 Sep - 20:55

Alors les liens :

Tout d'abord comme un cri du cœur Lotus semble vouloir absolument un lien avec toi.^^

Ensuite, à mon avis, tu peux peut-être voir avec Nonna, une jeune fille russe sympathique mais qui n'aime pas spécialement les contacts, ainsi qu'avec Véritas, un homme masqué pour qui la vérité une seconde nature ; sans oublier la belle Acédia qui est la paresse personnifiée, ou encore Orion un jeune homme qui craint ce que pourrait lui réserver son passé.

Autrement, tu peux voir avec Bird, ou on peut avoir un lien toutes les deux, puisque tu es une élève et que par extension tu auras besoin d'aide pour l'Espéranto. ^^

Bien sûr ce ne sont que des propositions et tu peux aussi demander auprès de quelqu'un qui n'est pas cité ci-dessus, le mieux restant tout de même de voir directement avec les concernés par mp, afin de faciliter les échanges. Wink

Voilà, si tu as des questions ou autre n'hésites pas !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyLun 30 Sep - 18:35

Merci de me dire pour les liens possibles Louve Smile
Louve
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyMar 1 Oct - 19:15

Je t'en prie Wink N'hésites pas à contacter les membres concernés
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyMar 8 Oct - 21:15

oui ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  EmptyLun 28 Oct - 21:03

Salut Liva! Je reviens pour savoir si tu t'en sortais avec tes relations! =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et si ... Et si ...  Empty


Et si ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-