Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!}

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} EmptyDim 27 Oct - 23:01

▬ Charlie
▬ Sexe : Féminin
▬ Nationalité : Européenne
▬ Âge : 13 ans
▬ Lieu d'habitation : Maison
▬ Poste : Coursière
▬ Religion : Aucune, mais peut-être aura-t-elle foi en l'Espoir ?
▬ Qualités : Calme, douce, gentille, Lucide
▬ Défauts : Solitaire, méfiante, inefficace
▬ Activités/Hobbies : Le dessin
▬ Particularités : Elle porte toujours un masque, singularité due à son entrave.
Il était une fois...

Je n'ai... aucun souvenir concret de ma vie passée. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillée un jour à Espérance. Je n'ose pas aller dans... Le... Rêve. J'ai trop peur de ce que... je pourrai y trouver. Une fois, j'ai eu une sorte de flash-back, je ne sais comment ça c'est déclenché, mais je me souviens maintenant de cris et de pas précipités sur un vieux plancher grinçant.

Ils vécurent heureux et...

Je suis arrivée ici il y a 2 semaines. Je me souviens parfaitement de mon arrivée. J'étais consciente, mais tout était noir au dehors, enfin partout, j'ouvrai grand les yeux et tout n'était que Chaos autour de moi, mais un noir  oppressant, à la fois immobile et mouvant. Immobile car aucun mouvement ne se faisait sentir, pas une brise et je ne pouvais moi-même bouger; Mouvant car on avait l'impression qu'il grandissait et s'étendait sans cesse pour ne jamais qu'on ne trouve d'issue. Et soudain, je sentis le sol. Pas comme une chute, car je n'avais pas l'impression de tomber, mais comme si c'est le sol qui m'avait frappé. Toutefois, je ne ressentais aucune douleur, plutôt un immense soulagement, une bouffée d'air, comme si j'étais en train de me noyer et qu'une force supérieure avait décidé de m'enlever à l'onde et de m'accorder le droit de vivre un peu plus. Par la suite, j'ai croisé un groupe qui m'a mené au Bourg, où je vis maintenant. J'ai pris le métier de Coursière, et je vis avec (Hop ! Petite parenthèse ! Je précise ici que j'aimerai trouver un lien soit de "grand frère/soeur protecteur" ou tout simplement de colocataire plus âgé, j'aime être la protégée de quelqu'un :3). On se partage les taches et jusqu'ici tout se passe pour le mieux. Autre fait : Je n'ai jamais mis les pieds dans le... Reflet. J'ai peur de ce que je vais découvrir dans cet Autre-Pays. Et quant au Directeur et à cette histoire de Vérité, je suis déterminée à la découvrir. Et à la protéger pour garder les autres de la Folie.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Je pense pouvoir dire que je suis spéciale. En même temps me direz-vous, qui à Espérance n'est pas spécial ? Mais nous avons tous un caractéristique psychique en commun : la Peur. La Peur guide nos pas, nous fait prendre des décisions, dirige nos envies et nos pensées. Même celui qui prétend n'avoir peur de rien a peur : il a peur de trouver quelque chose qui lui fera peur. Plus forte que l'Amour ou tout autre bon sentiment, la Peur nous lie avec elle, nous sommes ses enfants et ses frères. Moi, en plus d'être venue à Espérance avec la Peur dans mon coeur, je suis une fille très solitaire. J'aime avoir des amis, de la Famille, mais entre regarder un film tous ensemble, je préfère monter dans ma chambre et dessiner. Je préfère le calme au bruyant, l'immobilité à l'agitation. J'adore être soignée, être le fruit de l'attention d'une personne. J'aime faire plaisir aux gens que j'apprécie, voir leur sourire, leur joie, leur rire. J'aime donner le bonheur aux autres. 

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Ma différence est clairement présente. Elle est matérialisée par ce masque qui reproduit un visage aux traits fins et aux dimensions parfaites. Je le porte car j'ai peur de mon reflet. De ce que je suis. Je l'ai senti en arrivant que j'étais différente. Je me suis sentie horrible, détestable, j'avais fait quelque chose de mal, c'était imprégnée dans ma peau, écrit sur mon visage. Et je préfère me cacher plutôt que d'affronter la vérité.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Je suis plutôt petite, maigre, j'ai une peau assez clair, des cheveux mi-longs d'un beau brun. J'ai des mains fines et tortueuses. Ma démarche est tremblotante, j'hésite toujours un peu, on a l'impression que je vais m'envoler à la prochaine brise. Je m'habille normalement, enfin, pour l'époque : Petite robe légère en été, grand chapeau de paille, presque jamais en pantalon. Je raffole des chemisiers. On dit qu'ils me vont bien. Que vous dire de plus ? Je ne peux vous décrire mon visage, jamais je ne me suis regardée. Ai-je les lèvres fines ou pulpeuses ? Un petit nez un peu retroussé ? A quoi ressemble mon sourire ? Tant de questions sans réponse, mais je ne me peux me résoudre à les trouver moi-même. Quant à demander aux autres, impensable ! Si moi-même j'ai peur de ce que je suis, comment vont réagir ceux qui se prétendent mes amis ?

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

TEXTE
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : ~Matsu
▬ Âge : 15 ans !
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Partenariat avec Zeste de Couleurs
▬ Comment le trouves-tu ? Tooop cool Very Happy
▬ Expérience en RP : Euh, aucune. Enfin, j'écris pour moi-même, mais j'ai jamais fait de RPG sur un forum. Une newbie :3 (Donc hésitez pas à me corriger, je risque de faire pas mal de gaffe :3)
▬ Présence :Assez présente. Je dirai 8/10 Wink

Précision : Je ne sais pas si Charlie peut vivre toute seule au bourg vu son jeune âge, dans ce cas je ferai en sorte qu'elle se retrouve fermière Wink
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} EmptyLun 28 Oct - 21:35

Bonjour! C'est moi qui m'occuperait du suivit de cette fiche vu que tu es une petite newbie!

Commençons par le désordre: Charlie peut belle est bien vivre au bourg toute seule si elle vit avec quelqu'un =) D'ailleurs, pour un de tes liens envoye un MP à vaelh! Il est grand, il est messager et vous pourriez vivre ensemble (il pourrait te servir de grand frère! =p)
Pour le deuxième lien, demande à Icare. C'est un petit garçon de 10 ans qui de son côté est livreur ( ahah, vous êtes les deux petits chinois de Vaelh) Si Icare est un peu long à répondre à ton P cela est normal, il nous a signalé son absence pour une ou deux semaine. Ta fiche pourra être validée même si tu n'as pas encore ce lien.

Pour ton entrave c'est Ok, mais tu as oublié ton apparence dans le Reflet! Wink

Le caractère, on sent le meublage Wink:
Citation :
Je pense pouvoir dire que je suis spéciale. En même temps me direz-vous, qui à Espérance n'est pas spécial ? Mais nous avons tous un caractéristique psychique en commun : la Peur. La Peur guide nos pas, nous fait prendre des décisions, dirige nos envies et nos pensées. Même celui qui prétend n'avoir peur de rien a peur : il a peur de trouver quelque chose qui lui fera peur. Plus forte que l'Amour ou tout autre bon sentiment, la Peur nous lie avec elle, nous sommes ses enfants et ses frères.
Tout ce paragraphe n'est pas utile. Il ne faut pas avoir peur du nombre de ligne minimun. C'est une limite sans l'être. Si tu as du mal avec ce point, va lire d'autres présentations. On peut faire court et bien Wink Rentre en introspection dans ton personnage. L'idéal pour cela est quand on se couche. Essaye de penser, vivre comme ton perso Wink et si tu as encore du mal, n'hésite pas à nous demander conseil, les vieux singes d'aideront!!

L'histoire dans Espérance : Tu as un art rare pour passer du coq à l'âne XD
Citation :
j'étais en train de me noyer et qu'une force supérieure avait décidé de m'enlever à l'onde et de m'accorder le droit de vivre un peu plus. Par la suite, j'ai croisé un groupe qui m'a mené au Bourg, où je vis maintenant.
Où t'as t-on trouvé? Comment? Quel a été tes premières impressions sur le village, sur toi même? Pourquoi faire coursière et ne pas aller à l'école.
Pourquoi veux-tu découvrir la vérité? N'est ce pas un peu paradoxal par rapport à ton entrave? Penses à donner un peu de profondeur à ton perso Wink

Voila! si tu as besoin d'autres conseils je suis à ton entière disposition!
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} EmptyMar 29 Oct - 0:58

Bienvenue à Esperance Charlie! Une jeune dessinatrice... chouette! :3 A très bientot!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} EmptyMar 29 Oct - 5:30

Ok ! Je vais corriger tout ça. Juste, je suis chez Mickey jusque Vendredi, alors j'essaierai de faire ça a partir de mon téléphone mais, je promet rien x)
Merci !!
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} EmptyMar 29 Oct - 6:48

Prends ton temps t'inquiéte et profite bien de la grande souris!
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} EmptyDim 17 Nov - 10:20

Salut charlie! je viens aux nouvelles!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} ~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!} Empty


~Charlie; The girl in the mirror {Terminée !!}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cael [Terminée.]
» Roza. [terminée]
» wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours]
» Pas si ingénue ...(terminée)
» Lotus - le reflet dans la fleur [TERMINEE !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-