Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

« parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent » « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »  EmptySam 9 Nov - 23:46

▬ Njemile
▬ Sexe : On a le droit de dire femme quand on est encore qu'une enfant ? Parce que femme, c'est quand même très adulte, putain. Et puis même ce mot, là, féminin, ce mot qui cache bien son petit jeu tordu, il te colle vingt ans d'un coup, comme ça, PAF, dans les dents, encaisse et ferme ta petite gueule.

▬ Nationalité : C'est censé dire d'où on vient, qui on est ? Parce que dire malawite, ça veut rien dire. C'est qu'un mot, un mot de merde, ça signifie rien et pourtant, c'est tellement de choses, ce petit mot sans importance.

▬ Âge : Treize ans, c'est un âge un peu maudit, non ? C'est l'âge où on trahit le fils de Dieu sans regrets. C'est l'âge fourbe, con, révolté, où on envoie chier l'univers s'il le faut, parce que c'est plus facile, hein, de crier à l'univers qu'il est un salaud plutôt que d'admettre qu'on est responsable de la merde où on s'est foutu.

▬ Lieu d'habitation : Il était une fois une petite fille qui ouvrait un peu trop sa gueule mais qui supportait pas qu'on fasse pareil. Alors, comme elle était aussi une casse-couille en règles, elle décida de n'en faire qu'à sa tête et de s'installer toute seule, comme une grande malgré son âge minuscule, dans un moulin tout près de la mer, pour essayer de calmer un peu ses colères.

▬ Poste : Meunière, tu dors, ton moulin va trop vite. Meunière, tu dors, ton moulin va trop fort.

▬ Religion : Dieu nous aime. Pas vrai ? Dieu nous aime malgré nos pires conneries, malgré nos errances de merde. Pas vrai ? Si ce n'est pas vrai, tout ce que vous disiez n'était qu'un mensonge ! Dieu n'aime pas les menteurs. Dieu vous mangera, bande de salauds, comme il a mangé eux qui nous voulaient du mal.
▬ Qualités : travailleuse acharnée, franche, vive, un peu drôle parfois, curieuse (surtout des autres), attentionnée, cultivée, rapide, une incroyable mémoire des noms et des dates, méticuleuse, possède un bon fond

▬ Défauts : bagarreuse, distante, vulgaire, brute de décoffrage, maladroite, têtue, pleine de mauvaise foi, sauvage, capable de suffisamment s'enflammer pour se lancer dans de longs monologues, violente, secrète, râleuse

▬ Activités/Hobbies : Dormir, parce que ça met du baume au coeur. Lire, dévorer des centaines de livres pour remplir une tête dure. Chanter des vieilles chansons d'amour un peu trop fort, pour briser le silence du moulin. Travailler, encore et toujours, avec ardeur. Voler des petits objets aux autres, comme ça, en passant, pour les ranger soigneusement dans une boîte à trésor.

▬ Particularités : Des cheveux qui s'emmêlent, des ongles cassés, des bleus sur les jambes. Les stigmates de l'enfance qui se lève tôt.
Il était une fois...

Quels sont vos souvenirs de « l'Avant » ? Comment considérez-vous ces souvenirs ? Vous reviennent-ils uniquement grâce au Rêve ou n'importe quand ? Pas de lignes minimum ici, vous pouvez tout aussi bien vous souvenir de scènes entières de votre ancienne vie que de rien du tout.

Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez-vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez-vous d'Espérance ? Du Reflet ? Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée ! 15 lignes vous seront demandées dans cette description.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

10 lignes seront demandées pour la description mentale de votre personnage.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : quelle est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit-il ? En a-t-il conscience ? Se sent-il différent des autres ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est-elle liée à ce mal ? Celui-ci peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

10 lignes minimum pour cette description physique.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

TEXTE
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Espo. Tiens, ça va bien avec le nom du coin !
▬ Âge : 17 ans, parce qu'on est pas sé... /PAN/ Mais tais toi donc.
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Bonne question ! Un peu par hasard je crois bien.
▬ Comment le trouves-tu ? C'est un joli forum, avec un contexte ma foi fort sympathique !
▬ Expérience en RP : quelques années déjà, je me fais vieille !
▬ Présence : un peu toujours là.
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent » « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »  EmptyLun 11 Nov - 12:29

Bienvenue parmi nous jeune chapardeuse! Tu risques de faire un peu peur à Victor avec tes gros sabots, mais le voila prévenu :3 Bon courage pour ta fiche!
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent » « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »  EmptyVen 29 Nov - 13:26

Je viens annoncer une nouvelle qui pue, parce que ça m'énerve pas mal...

Je vais devoir vous quitter avant de vous avoir rejoins, parce que mon emploi du temps ne me permet vraiment pas, malgré ce que je pensais, de m'inscrire sur un autre forum.
Je suis sincèrement désolée, parce que le concept du forum me motivait réellement et que j'adore Njemile et que je pense que j'aurais pu faire un truc cool. Malgré tout, je ne veux pas être un fantôme et je préfère être réglo avec vous.
J'espère que je trouverais le temps de m'inscrire très prochainement.
En attendant ce jour heureux, bonne continuation à vous ♥
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent » « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »  EmptyVen 29 Nov - 16:01

Il n'y a pas de probléme, comprenons à 200% ton probléme et see you soon my dear! =3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent » « parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »  Empty


« parce que sans le vouloir, les autres sont un combat permanent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les dinos sont végétariens, ce sont donc d'excellents amis... ou peut-être pas
» « ils sont beaux, ils sont rigolos »
» Shio ▬ La mer est sans routes, la mer est sans explications.
» Parce que je ne sers à rien uu
» Parce qu'il faut bien commencer quelque part !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-