Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Présentation d'Elloy (Complet >:D)

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 18:23

Présentation de
Elloy
„Tout oiseau aime à s'entendre chanter“


Unknown/euh... je sais plus ._.'
~~
» Prénom : Elloy
» Sexe : Boy
» Nationalité : Britannique
» Âge : 18 ans (ou 17 en fait, who knows ?)
» Lieu d'habitation : Foyer
» Poste : Fermier
» Religion : *
» Qualités : serviable, gentil, attentif, sociable, optimiste, fidèle (seulement avec ses amis. Les conquêtes, c'est autre chose)
» Défauts : Séducteur impulsif, franc, lunatique, égocentrique, bavard, capricieux, menteur (surtout vis à vis de lui-même, et en fait, quand il parle de lui aux autres)
» Activités/Hobbies : Séduire, tout et autant que possible [après, la séduction varie en fonction de l'âge de la personne, bien sûr u_u].
» Particularités : Fait tout pour ne pas rester seul : a des tendances autophobes, d'où le fait qu'il veuille toujours être occupé à ne pas penser à lui. Cela passe par la compagnie des gens, par la séduction donc, les activités à la ferme etc...


Il était une fois...

Il n'avait que des bribes de souvenirs. Trop flous pour qu'il puisse les comprendre. Elloy se rappelait d'une sorte de grande solitude, à la fois avec ce qu'il pouvait appeler « sa famille », mais aussi dans son cœur. Cette solitude le rongeait, mais c'est tout ce qui le rattachait à « l'Avant ». Elle le dévorait parce-qu'il avait peur d'être seul. Pourquoi ? Pourquoi cette solitude l'effraie tant ? Après tout, prendre de temps en temps du recul ne peut faire de mal à personne; sauf à lui.
Ses souvenirs, loin d'être un énorme fardeau, ont surement fait de lui un homme nouveau. Est-ce pour autant une bonne chose ? Va-t-il enfin pouvoir se libérer de ce vide dans lequel il arrive à peine à respirer ?
Quoiqu'il en soit, il ne cherche pas spécialement à retrouver la mémoire. Sa vie actuelle à Espérance lui convient.
Mais parfois, ses souvenirs resurgissent, qu'il soit seul ou entouré par ses amis. Est-ce que la solitude peut se manifester même lorsqu'il n'est pas seul ? Est-ce qu'il lui manque quelque chose pour pouvoir se sentir combler ?
Une fois, il réussit à se souvenir d'un lieu, un lieu étrange et sombre. Quelqu'un était à côté de lui. Une faible lumière filtrait à travers les carreaux de la fenêtre située en hauteur. On aurait dit des vitraux. Il voulait parler avec la personne présente, il entama la conversation, mais celle-ci l'ignorait. Il avait faim, et le temps passait sans qu'il puisse satisfaire ses besoins. Il ne savait combien d'heures s'étaient écoulées, mais son ventre criait famine. Il demandait à la personne à ses côtés s'elle pouvait l'aider. Mais elle ne répondait pas, elle l'ignorait. Pourquoi ?
Cette scène lui apparue lors d'un Rêve, l'un des premiers, et l'un des moins horribles...


Ils vécurent heureux et...

Elloy venait d'arriver à Espérance depuis en certain temps déjà. Au lieu de se poser des questions sur l'endroit dans lequel il venait d'arriver, il préféra explorer les alentours et surtout chercher des personnes avec qui il pourrait rester. C'est alors qu'un habitant lui conseilla d'habiter au foyer. Une vie en communauté, le « rêve » pour celui qui ne peut supporter la solitude.
Il entra dans le foyer sans vraiment se demander comment il allait s'organiser, mais il savait déjà qu'il allait aimer cet endroit, un endroit qui avait l'air chaleureux, avec des gens accueillants et un directeur des plus sympathiques.
Elloy est assez sociable, alors, il commença par se présenter aux autres avec une énergie débordante. L'envie d'être entouré le poussait souvent à être joyeux et serviable envers les autres. Généralement, on le lui rendait bien. De ce fait, il participe à peu près à toutes les tâches du foyer et celles qu'il aime par dessus tout, sont celles où l'activité des femmes est la plus élevée. En effet, bien qu'il aime la compagnie des gens, il préfère d'avantage celle des femmes.
Outre le foyer, il aime se balader dans les coins de verdures que lui offre Espérance. Il se promène au grès du vent, en compagnie de quelques jeunes filles avec qui, il prend plaisir à discuter de tout et de rien. Pourtant, cette envie dévorante de rester avec des femmes s'estompait de plus en plus et aimait la compagnie des hommes. Pour autant, cette recherche de compagnie masculine tend plus vers une amitié durable.
Espérance est pour lui un lieu où tout peut arriver. Que ce soit dans la perspective du bien, du bonheur, de l'extase, que dans celle de la douleur et de la peur. Néanmoins, ce village était pour lui comme une seconde chance. Une seconde chance de ne pas rater les choses qu'il aurait aimé avoir, faire ou tout simplement voir. C'est pourquoi il aimait tester toutes sortes de choses, pour les découvrir, les sentir et les ressentir.
Quant au Reflet, cette perspective l'effrayait, mais ne le montrait à personne. Toutes ses peurs il les garde pour lui. Pour pouvoir devenir plus fort.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Elloy est quelqu'un de joyeux, de sociable. Il aime plaire, que ce soit du point de vue de l'amitié que de l'amour. C'est un grand séducteur qui n'hésite pas à se faire remarquer. Ce qui ne plait pas forcément à tout le monde. Mais il ne renonce jamais. Lorsqu'une personne ne l'apprécie pas assez ou pas du tout, il fait tout (réellement, ce qui peut pousser à l'extrême certaines situations) pour qu'elle change d'avis.
Pourtant, imbu de lui-même, il lui arrive de ne faire attention qu'à lui. Il veille toujours à être entouré de personne et à ne parler que de lui, soit pour combler le silence, soit parce-qu'il veut qu'on s'intéresse à lui.
Elloy, entouré de gens, surtout de femmes, a tendance à n'en faire qu'à sa tête (lorsqu'il est sûr de la loyauté des personnes proches de lui). Il veut diriger, ce qui le met en face, certaines fois, à quelques difficultés, notamment avec les hommes d'Espérance. Cependant, il lui arrive d'être perspicace lorsque de telles situations arrivent. Il arrive à se défaire des problèmes avec une certaine aisance, sans pour autant en sortir grand vainqueur.
Il aime également s'occuper des enfants d'Espérance. Leur raconter des histoires, jouer avec eux. Elloy est assez inventif.
Pourtant, cette face qu'il montre aux yeux de tous, n'est pas la seule. Ce jeune garçon est, malgré sa frivolité, loyal, sensible et doté de peurs qu'il a parfois du mal à contrôler la nuit. Non pas à cause du Reflet, mais parce-qu'il sait qu'il va devoir rester seul lorsque ses camarades dorment. La nuit est un véritable cauchemar dans lequel il est obligé de plonger, à ses risques et périls.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Elloy souffre d'autophobie. Il a peur de rester seul, de prendre du recul sur soit, peur de lui-même. C'est pourquoi il est « joyeux » et toujours entouré de personnes, pour ne pas rester seul et de ne pas penser à soi. Néanmoins, s'il est égocentrique, ce n'est qu'une facette, pour « prouver » aux autres qu'il va bien, qu'il est plein de vie et qu'il est « normal ».
Cette autophobie, il ne sait pas d'où elle vient, ni comment, ni pourquoi elle est là. Elle le ronge simplement du plus profond de son cœur sans qu'il puisse réellement s'en débarrasser. Même entouré de personnes qu'il apprécie, il ne peut s'empêcher de la sentir l'envahir. Il essaie pourtant de l'oublier, mais il sait qu'elle reviendra beaucoup plus forte la nuit, où tout le monde est dans le Reflet, loin de lui, ne pouvant être là en cas de besoin. Mais il ne la montre as, cette peur dévorante de la nuit qui arrive, le fait de savoir qu'il va se retrouver seul, face à lui-même, en tête-à-tête avec son Lui.
Dans le Reflet, Elloy ne change pas d'apparence, à part son œil gauche qui devient rouge. Cet œil qui change de couleur lui permet de se regarder, de se voir.

C'est comme un miroir renvoyé sur lui même, sa solitude. Il y a certes des personnes présentes, mais qui l'évitent ou l'ignorent. Il tente de les appeler mais en vain, aucunes réponses.
Généralement, il court à la recherche de quelque chose. Il se voit courir, il se voit seul, et abandonné.
Comment va-t-il s'en sortir ? Comment va-t-il supporter de devoir rester seul pour pouvoir retrouver son « Avant » ? En a-t-il vraiment envie ? Acceptera-t-il le fait de devoir laisser apparaître la nuit ?


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

C'est lui. Enfin, c'est ce qu'il aime à croire.
Elloy est une personne qui prend soin de lui. Pour son bien être, il est agréable de se sentir propre, beau et frais, mais aussi pour les autres. Étant un grand séducteur, une belle apparence peut lui ouvrir de nombreuses portes.
Ce jeune garçon est grand, assez pour pouvoir regarder le monde d'e(n) haut. L'expression « brun ténébreux » est une de ses facettes. C'est un garçon brun, donc, aux yeux noisettes.
Il attache beaucoup d'importance aux accessoires qui peuvent sembler futiles, mais c'est une manière de cacher ses peurs au reste du monde, notamment grâce au port de lunettes (dont il n'en a pas réellement besoin). On dit que les « yeux sont les portes ouvertes qui permettent d'accéder à l'âme », grâce aux lunettes, ces verres épais, sont une barrière, comme des portes blindées qui ne laissent passer aucun échange d'émotion, sauf joyeuse.
Sa personne toute entière dégage une forte aura de confiance en soi. Il marche d'un pas sûr et élégant. Le charme britannique d'Elloy, se manifestait par sa taille assez cintrée, son regard quelque peu hautain, son air mystérieux...
Son côté joyeux n'est pas très visible sur sa garde-robe qui ne possède pratiquement que des costumes. Mais sa gaité ressort par les petites touches de couleurs des accessoires, comme une cravate, une chemine ou encore par des boutons de manchettes. (Il a cependant des tenues adaptées pour le travail au foyer !).


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo : 'Loy for now
» Âge : 17 n'années
» Où as-tu connu Je de l'âme ? J'ai découvert Je de l'âme grâce (ou à cause ?) à une amie qui ne faisait que m'en parler lorsqu'elle le pouvait. Du coup, je me suis prêtée au Je...
» Comment le trouves-tu ? So Good o7
» Expérience en RP : Niuh
» Présence : 9/10
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Elloy le Mer 23 Mai - 21:25, édité 6 fois
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 18:45

Un nouveau membre! ça fait plaisir et remonte le morale.

entre ma dissert de philo et mes projets d'art qui rame ta venue est un peu comme anti-dépresseur!


Bravo d'avoir déjà fini ta fiche. Je suis pour la validation, j'attends la réponse de Dum=)

quelques petites fautes dans la présentation. relie toi mais bon normalement cali le canard cancanneur et correcteur devrait passer derrière toi=)

Qui est cette personne qui a si bien parlé du fo?

Bon te considérant validé, tu peux dés à présent RP ( deux rp dans espérance sont demandées avant de jouer dans le Rêve), tu peux aussi venir flooder de tout ton saoul.
La CB t'es ouverte aussi. elle est très sympa=)

Bon jeu parmi nous, j'espére que tu t'amuseras bien
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 18:55

    Hey ! C\'est la fête !
    Un nouveau membre qui, a peine inscrit, nous poste sa fiche presque finie, c'est merveilleux ! Eh bien tout d'abord je te souhaite la bienvenue, tu as été tellement rapide que tu n'a même pas eu le MP de bienvenue qu'on envoie généralement (les traditions se perdent bouhou) ! Quelques petites fautes d'orthographes mais rien de bien dangereux, Cali passera par la, et une petit chose : il porte souvent des costumes ? Alors qu'il bosse au foyer ? Il a pas peur de se salir ? x) Pour le poste, vu qu'il fait un peu tout, met "foyer" ou "fermier", en fait il n'y a besoin d'un post que pour ceux qui vivent dans les maisons normalement ^^
    Euh quoi dire d'autre quoi dire d'autre ... J'aime bien ton perso, égocentrique pour pas montrer qu'il a peur d'être seul, c'est intéressant !
    Voila voila, tu n'oubliera pas de mettre les codes, et la validation sera bonne ^^ Il y a aussi un petit beug sur ton avatar dans la fiche ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 19:08

Hello toi ! Mais quelle rapidité ! Les escargots vont mourir avec des gens comme toi x) !

Bienvenue donc ! J'aime bien ton perso', de base les personnages égocentriques me font toujours rire, donc enjoy !
J'espère qu'il réveillera pas toute la bourgade parce qu'il angoisse d'être seul la nuit /sort/

Quoi dire d'autre, hum... Ah, oui, je ne vois rien qui empêche ton Elloy et Vishva de s'entendre, je te considère même comme une future proie à convertir dans ma secte ! Aussi, si jamais l'envie de rejoindre MA religion d'Espérance te dis, n'hésite pas, je veux des membres [oui, les Gourous ont le droit de faire de la pub]
De tout ton être frivole
Jusqu'au fin fond de tes paroles
Le Divin te ramènera sur le droit chemin
Prie l'Espérance, crois au Divin, concentre-toi bien

j'aime bien écrire d'la merde 8D
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 21:12

C'est super gentil ! J'adore déjà l'accueil *3*
Pour les fautes d'orthographes... J'suis désolée ! T.T (j'voulais pas qu'on m'pique mes idées, c'est pour cela que je suis allée aussi vite, pas fait gaffe aux fautes >x<)

Vous voulez vraiment que je dise qui est cette merveilleuse (ou pas) personne qui m'a poussée à venir ici ? >=D
Bird > merci ! et je comprend parfaitement la galère d'une dissert' de philo...*frissons* Et moi c'est mon projet théâtre qui avance pas u.u
Tweedle Dum > Merci ! (héhé, je poste plus vite que mon ombre ><)
Oui, l'avatar..; Mon vieil ennemi ! J'lui mettrais une raclée dans pas longtemps et tout rentrera dans l'ordre ! Promis !
Vishva > J'espère aussi qu'il va se contrôler la nuit, j'vous dis pas sinon quelle punition il va avoir èoé
je vais réfléchir à cette proposition, après tout, t'es une Nana, et Dieu sait combien Elloy aime les filles u.u

Bref, je vais tout arranger bientôt ! mercredi j'espère
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 21:17

Tu.. Tu... Tu... Tu viens de prendre Vishva pour une fille O_O
Citation :
je vais réfléchir à cette proposition, après tout, t'es une Nana, et Dieu sait combien Elloy aime les filles u.u

Mais... Mais nonnnnnn ! Non et non ! Vishva est un vrai mec x_x !
Naonnnn, tu... nannn !!
va bouder
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyDim 13 Nov - 21:19

    Ah ah, notre autruche nationale est vexée xD
    Ouiii, je veux savoir qui est ce merveilleux membre qui nous ramène des nouveaux pour le remercier comme il se doit ^^ Et pour tes fautes ou ton avatar, no problème ^^ j'attend jsute que tu aie mis les codes pour pouvoir valider entièrement ta présentation ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyLun 14 Nov - 13:42

Vishva > Arf ! Mon instinct de chasseur m'aurait-il trompé ? *dépression*
Désolée ! J'vais me retrapper ! Comment, je ne sais pas, on verra >w<

Tweedle Dum > Wala, le code y est (j'crois que c'est bon, héhé ^^')
En ce qui concerne ce fabuleux membre, il m'a dit qu'il viendrait faire un petit tour par ici, il aime se faire désirer >.>

Vishva... Comment te dire... Pardon ? ;o;
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyLun 14 Nov - 17:47

    Eh bien alors no problem ! Dee est déjà passée par la pour valider les codes à ce que je vois x) Donc je n'ai plus qu'a te mettre ta jolie couleur, déplacer cette présentation, et faire toutes les modifications d'usage ^^ Donc peux donc dès a présent RP ! Comme le dit Bird, je te suggère de venir faire un tour sur la chatbox ou de poster dans le flood ^^ N'hésite pas non plus a nous faire de la pub, on sait jamais, si toi aussi tu pourrais nous ramener quelqu'un =D
    Voila voila, a bientot !

    Edit : ah eu juste une dernière question, qui est sur ton avatar ? Que je puisse le rajouter à la liste
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyLun 14 Nov - 18:14

Non c'est complétement faux, je parle aussi de Pandora hearts, de Muguette IRL et de ma peur démesurée envers la prof d'espagnol ! HAEM, HAEM D8

Dum a écrit:
Un nouveau membre qui, a peine inscrit, nous poste sa fiche presque finie, c'est merveilleux
Je sais bien choisir mes fidèles camarades pas vrai ?! °3°

Vish a écrit:
Hello toi ! Mais quelle rapidité ! Les escargots vont mourir avec des gens comme toi x) !
Camarade qui causera ma perte apparemment >_>.

Elloy a écrit:
En ce qui concerne ce fabuleux membre, il m'a dit qu'il viendrait faire un petit tour par ici, il aime se faire désirer >.>
Tu devrais m’appeler comme ça plus souvent *3*

Bref, bref, bref salecopiteusedereligion, jamais je n'aurais imaginé te voir jouer un gars, c'est dingue °o° ! En tout cas je suis bien contente que tu sois décidée à t'inscrire même si je regrette déjà l'époque ou tu bafouillais mignonnement bredouillant comme quoi tu n'était pas à la hauteur pour je de l'âme Chat potté /nostalgie de la cantine/.
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyLun 14 Nov - 18:39

Merci beaucoup >w<

Euh l'avatar... Héhé, j'l'ai trouvé par hasard et pis je l'ai un peu modifié, le temps que je le retrouve... ^x^'
Mais je le retrouverais, au péril de ma vie ! °O°

Laïka >
* "fidèles" ? >.> Mouais, on verra ça, t'as juste de la chance d'être tombée sur moi u.u..
* Hahaha ! Ouai nan en fait, en ce qui concerne les RP, j'rejoindrais le camps des escargots... Créer les personnages, c'est purement jouissif >o< le reste, on verra x)
* Haha ! J'suis à la hauteur pour l'instant mais ne t'inquiète pas, Ô fabuleuse camarade ! J'aurais toujours besoin de ton savoir si grand (ou pas)
Et oui, j'ai pris un gars, une fille... Naaaaah, c'pas assez... Viril pour moi, j'aime bien les gars, et pis quand j'ai vu ce nom, Elloy, coup de coeur ...
Donc ne t'inquiète pas, je serais encore ton apprentie pour un petit bout de temps (si je continue dans cette voie là, je trouverais peut-être ton surnom enfin... Je pense déjà à "Master", si l'envie te dit de te sentir pour une fois supérieur, ne fais aucune objection ! ^o^)
Sur ce... Mici d'l'accueil !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyLun 14 Nov - 19:38

Hey you ! Very Happy
Bienvenue!!! Agnaaah !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyMar 15 Nov - 10:36

Bienvenue à toi Mr "J'aime qu'on m'aime" !

Alors... Je m'excuse pour ce monumental retard de ma part... Mort
J'ai pas mal de problème d'ordi, en plus mon téléphone se met aussi à déconner maintenant, je suis en retard dans mon rp... Brefouille !
Je raconte ma vie la non ? /POUTRE/

Pour les fautes, pas de problème, je m'en occuperais rapidement sans que tu ai besoin de le faire...Je te dois bien ça Smile

Pauvre Vish' u_u Blessé dans sa virilité 8D *pan*

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Agnaaah ! Agnaaah !
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyMar 15 Nov - 18:00

    Eh bien si tu pouvais trouver le nom je pourrai l'ajouter à la liste pour éviter que quelqu'un prenne le même mais ce n'est pas grave, il suffira d'être vigilent ^^
    Laïka, mon ptit Furaiglon, merci de nous avoir apporté des gens, c'est bien !! *patpat*
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) EmptyMer 16 Nov - 12:44

Cali > Oh, c'est vachement gentil T.T
Merci ! Et, évidemment, je te pardonne ^o^

Tweedle Dum > J'l'ai retrouvé ! 8D
C'est Saito Yakumo dans Shinrei Tantei >w<

Sujin > Mici ! =D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'Elloy (Complet >:D) Présentation d'Elloy (Complet >:D) Empty


Présentation d'Elloy (Complet >:D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation d'Ira
» Présentation d'Emil.
» Bouh! Evy Présentation ~ ♥
» Momoiro} Présentation
» Présentation de Lili.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-