Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un volontaire pour RP avec moi ?

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptySam 26 Nov - 14:06

J'ai posté mon premier RP sérieux de toute ma vie... Vous pouvez applaudir
Ahem, le RP en question est sur le toit de l'Internat, donc si jamais quelqu'un se sent l'âme de venir participer, je lui vouerai une reconnaissance éternelle =D

PS : je suis disponible pour les RP le week-end, et parfois le mercredi
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptySam 26 Nov - 19:57

Je veux bien te rejoindre !! Je répond ce soir, voir demain matin tôt ( 4:00 wD ) Voilà !
( Si tu ne veux pas de moi, dis le moi je serai courageuse Triste )
PS :Bravo pour ton premier poste ... sérieux xD
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptySam 26 Nov - 23:29

pour le moment je ne pense pas avoir le temps pour un rp, mais je te met dans les "proies à convertir" (= futur rp)

tu es de l'internat et je veux un rp avec "une verte" comme moi o//
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptyDim 27 Nov - 13:34

Mais non Lucy, je veux bien de toi, je t'accueille même à bras ouverts =D

Merci à vous deux ! Je suis prête à RP quand vous voudrez avec l'une de vous, ou même les deux (plus on est fous, plus on rit)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptyDim 27 Nov - 18:27

Ok !! Je répond tout de suite !!! ( à bas les devoirs )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptyDim 27 Nov - 18:29

J'ia vu que Vishva avait déjà répondu ... je ne suis pas très bonne au RP à plusieurs, je préfère attendre d'avoir un peu plus d'expérience !! Désolée !!! ( à bas moi! à bas moi ! T-T )
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptyDim 27 Nov - 18:30

t'es sur Cloudy ? tu peux t'y essayer et partir du rp si tu y arrives pas, après ?
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  EmptyDim 27 Nov - 18:33

ok je veux bien essayer mais j'ai vraiment peur de m'y perdre .. désolée si je pars très rapidement !! ( vous pourrez me faire ça Bouing )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un volontaire pour RP avec moi ? Un volontaire pour RP avec moi ?  Empty


Un volontaire pour RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» — Pour un RP avec Sidka —
» Qui veut RP avec le superstitieux ?
» « Il faut sourire pour être belle. » Elmeraude. (terminé pour ici, suite dans le reve)
» Qui va avec qui ? (8
» Qui joue avec le feu ... [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-