Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Juste Nienna. [+ Délais]

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptyMar 8 Mai - 17:09

Présentation de
Nienna
„Je suis l'homme qui rit, il est l'homme qui tue“


Inconnu feat Redjuice
~~
» Prénom : Nienna
» Sexe : Feminin
» Nationalité Québécoise
» Âge : 17 ans
» Lieu d'habitation : Maison
» Poste : Créatrice de Jouet
» Religion : Aucune
» Qualités : Patiente, Généreuse, Minutieuse, Imaginative, Respectueuse, Débrouillarde, Autonome, Curieuse, Ouverte d'Esprit.
» Défauts : Peureuse, Timide, Perfectionniste, Têtu, Étourdi, Jalouse, Naïve, Sensible.
» Activités/Hobbies : Peindre, Créer et faire de la photo.
» Particularités : - Déteste la neige et l'hiver au point de ne pas sortir de chez elle pendant toute cette saison
- A un tatouage derrière son oreille gauche, un numéro suivit d'un symbole.


Il était une fois...

Il fait froid ici. Tout est blanc : le ciel, la terre, l'horizon. Et c'est calme aussi, personne ne parle, je crois que je suis seule, aucun bruit, je n'entend que mon cœur battre lentement.

C'était la veille de mon anniversaire, j'allais avoir quinze ans je crois. Ma mère me préparé une surprise dans le bureau, j'étais curieuse, je voulais savoir ce que c'était mais elle m'avait formellement interdit d'y entrée. Je me rappelle avoir essayé de m'y infiltrer quand même ce jour là, mais ma mère m'avais surpris et je n'ai eu mon cadeau que deux jours après. Je me rappelle l'avoir détesté pendant ses deux jours là. Mais je ne sais plus ce que c'était, cette surprise.

J'ai chaud, je transpire puis d'un seul coup j'ai froid, je frissonne. Je suis malade. Des petits boutons rouges apparaissent sur ma peau recouvrant presque entièrement mon corps. Et ça me gratte, ça me démange, je m'arrache la peau avec mes ongles. Ma mère s'occupe bien de moi, mon père est très gentil. Mes grand-parents, bien que je ne vois plus leur visage viennent souvent me rendre visite et me font des cadeaux, beaucoup de cadeaux. Pourtant je n'arrive pas à me réjouir, ma peau me fait trop mal, je me gratte à sang, mes bras son recouvert de croûtes et bientôt de cicatrice. J'ai le visage déformé par ses petits boutons rouges qui me rendent la vie si dure en ce moment.


Ils vécurent heureux et...

Cela doit faire maintenant un an que je suis à Espérance, et je dois avouer que je ne m'y suis toujours pas faite. Je me rappelle de mon premier jour, j'étais très mal à l'aise. Le Directeur m'expliquait brièvement le fonctionnement du village et les règles à savoir tout en me faisant la visite. Je voyais des gens, de tout âge s'amuser, courir, crier et même pleurer. Ils étaient souvent en bandes et moi j'étais seule, perdue, une boule dans le ventre prête, ou pas justement, à découvrir un nouveau monde, à entamer une nouvelle vie. Cette boule, je la ressent encore, elle vie maintenant en moi comme un organe à part entière. Je ne connais toujours que très peu de gens, à vrai dire à par le Directeur et quelques professeurs je ne parle à personne. Je croise certaines têtes, je les reconnait mais ne connait ni leur nom, ni leur âge, ni leur entrave, ni quoique ce soit sur eux. Pendant toute cette année, je ne suis sortie de chez moi que très rarement, et personne n'est jamais venu me rendre visite sauf le Directeur à mon arrivée pour s'assurer que tout aller bien. Depuis, plus personne ne s'occupe de moi, j'ai arrêté de voir les professeurs qui se disait pouvoir m'aider et le Directeur qui avait surement beaucoup d'autres choses plus importantes à faire.
C'est donc une nouvelle année qui commence, je ne pense pas que je sortirais plus de chez moi, et je ne pense pas non plus que je me ferais des amis. Pourtant, je m'ennuie énormément chez moi, j'ai envie de voir le monde malgré ma peur de l'inconnu, j'ai envie de me confier, de m'amuser avec quelqu'un d'autre que mon reflet. Reflet. Parlons-en. J'y entre de plus en plus en ce moment, je crois que c'est lié à mon ennui et mon envie de changer. Bien que cela me fasse peur, ma curiosité est devenue trop grande, mon envie de retrouver la mémoire aussi. S je n'étais pas seule, j'aurais beaucoup moins peur. J'espère que cette année, sera meilleure que la précédente.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Ce n'est pas que je suis associable mais je suis extrêmement timide et parler aux inconnus me fait rougir à un tel point qu'on me confondrait bien avec une tomate. Et puis, je n'aime pas sortir de chez moi, me perdre dans des endroits encore jamais explorés ou encore prendre un bain de foule. En même temps, je n'ai pas le sens de l'orientation et je panique assez rapidement. Et je n'aime pas non plus que les gens me touchent. Faire la bise, enlacer quelqu'un ou même que quelqu'un me frôle le bras me dérange. Tout ça parce que j'ai la peau extrêmement fragile et j'ai peur, de l'abîmer plus qu'elle ne l'est déjà. Je crois qu'avant, avant que je perdre partiellement la mémoire, avant que ma peau sois si fragile, je n'avais pas toute cette peur en moi. J'aimais sortir, jouer sous la neige, aller à des concerts et rencontrer de nouvelles personnes ! Enfin, je crois...
Mais une chose est sure, j'ai toujours été une tête de mule, comme me le disait ma mère. Je me souviens de la fois où je me suis fait punir car je voulais connaître mon cadeaux d'anniversaire avant l'heure. J'ai toujours étais curieuse et comme je n'abandonne pas facilement, je me faisait souvent punir.
Mais si je devais me donner des qualités, je dirait que je suis gentille, un peu trop même, j'accepte trop facilement les choses quand elle font plaisirs aux autres. Et je suis aussi fière d'une chose : Je suis débrouillarde et autonome ! Je suppose que ma mère était fière de moi pour ses deux qualités. J'allais surement à la boulangerie ou à l'école seule, du moment où je connaissais le chemin.
J'aime me remémorer mes souvenirs aussi peu nombreux soit-ils. Je progresse et je tien grâce à eux. J'ai tout de même peur de me balader de l'autre côté, j'ai peur de savoir, mais si j'aimerais tant me souvenir de ma vie passée. Je crois que si je n'étais pas ici, je serais déjà morte de chagrin et d'incompréhension.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Nienna est frigophobe, c'est à dire qu'elle à peur du froid. Elle fut victime d'un projet médical qui à mal tournée. Alors qu'elle n'avait que 15 ans, ses parents étant des scientifiques, ont tenté de la cryogéniser afin de, si cette expérience se verrais fructueuse, déposer un brevet et devenir riches et reconnus dans le monde entier. Malheureusement, comme il fallait s'en douter, l'expérience rata et Nienna eu la peau de tout son corps brûler par le froid. Elle a maintenant la peau extrêmement sensible.
Elle ne déteste pas ses parents car elle à oublié que c'était à cause d'eux. Elle ne déteste que le froid et la glace qui lui rappelle la terrible sensation de ses cellules se glacer douloureusement sous sa peau blanche.

Dans le rêve, l'apparence de Nienna ne change pas beaucoup. C'est toujours la même, les cheveux blonds, les yeux gris, la peau blanche, les taches de rousseurs, le tatouage derrière l'oreille, tout est exactement comme dans la réalité mise à part un détail : dans son rêve Nienna à 6 ans.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait ressentir quand on ne se trouve pas jolie. Ce n'est pas que je suis narcissique et que je me trouve être canon. Non, je pense juste que j'ai suffisamment d'atouts et de charme pour pouvoir plaire au gens et me plaire à moi même surtout. Mon visage est harmonieux et agréable à regarder je crois, comme mon corps, bien proportionner quoiqu'un peu petit, peut-être. Je ne mesure qu'un mètre soixante et je suis plutôt mince. Je pèse environ 45 kilos. Ce poids si faible et dû à mon manque d'appétit, et au fait que je ne fais presque jamais d'exercice physique pour me musclé. J'ai les cheveux très long, ils mesurent 62 centimètres, je l'ai mesure toutes les semaines. Ils sont blonds cendrés et légèrement ondulés. Je les coiffent souvent en traisse mais ils ne tiennent jamais longtemps : ses cheveux rebelles, aiment être libre et voler au vent. Mes yeux sont gris vaseux, je ne les trouves pas très beaux, mais j'aime quand même leur forme en amandes. Ma peau est très blanches, tachetés de roux sur les joues et le nez. Elle est très fragile, je dois la badigeonner de beurre de karité tout les jours.
Je ne prête pas attention à mon style vestimentaire. Je porte souvent des pantalons ou des robes longues car je n'aime pas avoir la peau découverte. Mais des fois, j'aime mette une robe sexy, pour mettre mon corps en valeur.
Je dois aussi vous parler d'un détail qui parait anodin, mais qui je crois, est en fait très important. J'ai découvert, un jour, que j'avais un tatouage derrière l'oreille gauche. Il est composé des chiffres 9914 suivit d'un trèfle à cinq feuilles. Je ne sais pas du coup ce qu'il signifie, pourquoi il est là et depuis quand je l'ai.


De l'autre côté du miroir...

» Prénom/Pseudo :
» Âge : 17 ans
» Où as-tu connu Je de l'âme ? Complètement par hasard !
» Comment le trouves-tu ? Pour avoir lu des millions de contextes de forum, je le trouve bien (:
» Expérience en RP : Je ne sais pas trop.. J'ai RP mais c'était il y a deux ans, je ne connais pas bien mes restes.
» Présence : Seulement le week end et pendant les vacances
» Code réglement :
» Code contexte :


Dernière édition par Nienna le Dim 27 Mai - 9:12, édité 8 fois
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptyJeu 10 Mai - 14:26

    Hellow ! C\'est la fête !
    Bienvenue sur le forum !
    J'aime ton ava, tes premières lignes, et tes codes sont bons : tu m'as tout l'air d'être une future membre choupinette ! J'espère que tu n'aura pas de soucis dans la rédaction de ta fiche mais si tu en as, n'hésite pas à nous questionner ! J'espère aussi que tu t'amusera bien, et que les autres que tu as pu croiser sur la chatbox (il me semble que tu y es passée nan ?) ne t'ont pas fait trop peur =)
    Voila voila, je commenterai tout quand ce sera fini, je te souhaite bonne chance pour la suite
    A bientot,
    Tweedle Dum
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptySam 12 Mai - 17:06

Oy ! Merci (:
Si, ils sont horriiiiiiibles et ils me font très très peur !! x)
Je finirais surement ma fiche demain et si ce n'est pas le cas, jeudi car c'est je reviens à ma maison. :3
Merci encore !
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptyLun 14 Mai - 16:21

Bienvenue parmi nous ♥
J'aime ton vava, ça fait des mois que je bave sur cette image et elle va vraiment bien à ton personnage je trouve ^^
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptySam 26 Mai - 19:11

Merci Acédia (:

Fiche ENFIN terminée ^^
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptySam 26 Mai - 19:45

Bon bah validé, [oui alors qu'il te manque ton apparence dans le rêve]
C'est bien écrit mais attention à l'accord des verbes :/ Il y a beaucoup de fautes là dessus.
Tu peux donc dés à présent commencer à jouer =) et à flooder et à voter sur les top sites aussi ( on veut du monde T^T)
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] EmptySam 26 Mai - 19:49

Merci Tweedle Dum ! (:
Pour l'apparence dans le rêve, je viens de la rajouer.
Desole pour les fautes T-T Je me relirais et corrigerais tout ça !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Juste Nienna. [+ Délais] Juste Nienna. [+ Délais] Empty


Juste Nienna. [+ Délais]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nienna &'Co
» Un chef d'oeuvre, sinon rien. [pv Nienna]
» N'ai pas peur, je suis juste bizarre
» Écoute, la loi c'est juste un bout de papier ! [PV Elloy]
» Juste parceque c'est con, débile, et que ça peuple le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: anciennes fiches-