Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Fiche de Duals Prescience

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Fiche de Duals Prescience Fiche de Duals Prescience EmptySam 23 Juin - 22:18





Duals Prescience
« Où l'étincelle vacille»





Ils ont toujours été parmi nous, plus ou moins acceptés, mais nous ne pouvons nier leurs existences. Considérés comme des aberrations ou au contraire, l'évolution de l'humanité. Le sont-ils vraiment ?
J'ai regardé dans leurs yeux, et n'y ait vu que mon reflet.
Si différents, et pourtant si semblables.
Duals. Un mot qui sonne étrangement dans la brume de Londres, alors que des clameurs, des murmures filtrent au travers de mâchoires serrées. Un dual sur le trône ? La goutte d'eau de trop, pour certains.
L'engrenage est déclenché. Eux qui sont restés dans l'ombre, ne peuvent plus se taire. Il est temps d'agir. Qui a raison ? qui a tord ?
Personne, chacun, parce qu'il est convaincu.
Londres est leur cité, encre des symboles qui se tracent au fil des liens qui se tissent entre eux, contre eux.
Duals. Mythes devenus réalité, en auront-ils la fragilité ?




Duals prescience, c'est un Londres pas si lointain, univers parallèle dans lequel les perceptions extrasensorielles et autres capacités sont devenues monnaie courante, où le conflit semble avoir trouver un état stable, mais les apparences sont parfois bien trompeuses...
C'est aussi des mordus de situations autant cocasses que dramatiques, un rire facile, et un staff qui collectionne les moutons de bonheur !

(c) Duals Prescience



Fiche de Duals Prescience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duals prescience
» Membres de Duals Prescience
» Fiche de EP0
» Partenaires et fiche
» Hetalia RPG fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: Cross-Forum :: Duals Prescience-