Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Keiran » I choose to live

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Keiran » I choose to live Keiran » I choose to live EmptyMer 22 Aoû - 16:13

Keiran » I choose to live Relationships
« Give me one more medicated peaceful moment
I don't wanna feel this overwhelming hostility »

• 17 ans • Coiffeur/Barbier • Irlandais • 1.78m • Croyant (?) •

Keiran est plutôt gentil ; il est même sociable. Il rit, prend des nouvelles d'un peu tout le monde, donne des conseils ou en demande. C'est un peu le type normal par excellence. Sympathique, aimable, modéré, responsable... Il s'énerve rarement et, quand il le fait, c'est sans cris ni coup de poings. Quand il se trompe il l'admet, quand il a tort il s'excuse, quand il a raison il n'en profite pas. Un partenaire de discussion idéal si vous en avez marre d'entendre crier ou rire à tort et à travers - mais si et uniquement si vous n’espérez pas devenir un jour vraiment proche de lui. Parce que ça, c'est mission impossible. Du moins ça en a l'air.

Sa peur obsessionnelle de faire du mal aux autres le pousse à garder une distance de sécurité avec le monde. Du coup, dans ses relations, Keiran aime rester superficiel. Et comme certains vous diraient que lui-même l'est, superficiel, ça tombe drôlement bien. Difficile de cadrer quelqu'un qui n'a d'avis sur rien, aime tout et ne reproche pas grand chose à quoi que ce soit ; il semble n'avoir que peu de traits de caractère déterminants. Du coup, la plupart l'aiment bien, sans plus. Parce qu'il sourit et sait dire ce que ses interlocuteurs veulent entendre, ressentir quoi que ce soit de profond envers lui (qui dépasse le simple "on s'entend bien") semble compliqué.
Il l’espère, en tout cas. Parce que si qui que ce soit l'approche de trop près, il se ferme et atteint des records de nervosité. Sans rien laisser paraître ; ça va de soi.


Des gens - (oui, j'écrirais ça plus tard, quand mon imagination sera revenue) (de toute façon j'accepte tout lalala donc on s'en fout)
• Des gens -
• Des gens -
• Des gens -
• Des gens - En fait, un conseil : Il est coiffeur. Coiffeur. Donc si vous lui tapez inconsciemment sur le système, on sait jamais ce qui pourrait vous arriver. Ou ce qui pourrait arriver à vos cheveux, en tout cas. (mais non, il ne ferait jamais ça, AHA)

Keiran » I choose to live Icon1Keiran » I choose to live Icon2Keiran » I choose to live Icon3Keiran » I choose to live Icon4

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Keiran » I choose to live Keiran » I choose to live EmptyMer 22 Aoû - 16:15

+1 parce que je le vaux bien o/

Et que j'ai la flemme là tout de suite, aha.

MAIS VOUS POUVEZ POSTER. Quand même.

Keiran » I choose to live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keiran » Tear us in two
» You only live once - Luka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-