Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Cael, la vie n'est qu'une leçon.

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. EmptyVen 23 Nov - 17:18

Cael
« Le ridicule n’a jamais tué et ne tuera jamais. »


Cael, la vie n'est qu'une leçon. 1353613114-cael

feat. Naegi Makoto
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    “ Je suis ce que je suis. ,, Mais, qui suis-je? Pour faire simple, je suis plutôt du style « Solitaire », vous savez, ceux qui restent loin du groupe, à l’écart, adossés à un mur et qui observe les gens se sentant mal à l’aise ? Et bien, je suis comme eux. Seul, dans mon coin. Je ne sais pas approcher les gens, alors, j’attends qu’ils s’approchent, eux. Mais, j’ai beau attendre, ils n’arrivent jamais.Timide, renfermé, sérieux, un peu dépressif et rancunier seraient les principaux traits de mon caractère.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    -Petit(e) Ami(e)
    -Confident(e)
    -Meilleurs(es) Amis(es)
    -Amis(es)
    -Copains(ines)
    -Connaissances
    -Rivaux(ales)
    -Ennemis(es)
    -Autres

Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. EmptyVen 23 Nov - 17:22



    ♦ Elmeraud
    « Colocataire »
    Description à venir...
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Description.



    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Description.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Description.



Dernière édition par Cael le Ven 23 Nov - 19:31, édité 1 fois
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. EmptyVen 23 Nov - 18:46

(parce que je veux des liens Cool /PAN/ )

Bon je ne vais pas faire très original: je te propose le super lien de : colocataire O/ (oh yeah quel originalité ! Mon dieu on ne s'y attendait pas du tout /PAN/ ).

Après les liens sont aussi fait pour évoluer, si tu as une autre envie, moi ça me va =3 mais je suis plus du genre à créer des liens en RPant. Enfin on verra ça si on fait un RP plus tard =3 voilà ♥️
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. EmptyVen 23 Nov - 18:48

Okay, okay. *^* Mon coloc d'amwooour! ♥ /PAN/
Tu me files deux icônes sitepaaaait?
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. EmptyVen 23 Nov - 18:58

ça marche Wink tiens KADWOOOOH O/ :

Cael, la vie n'est qu'une leçon. 0111Cael, la vie n'est qu'une leçon. 012
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. EmptyDim 24 Fév - 19:37

Hey bijoureuh!

Alors voila: ON EST DANS LA MEME CHAMBREUH!!!!!!! Agnaaah ! Whaaaa

Ahem. Donc bah, on pourrait être déjà un peu copain. Sachant que Link a pas de problème pour Sociabiliser, même si Cael est timide itout, Il aurait très bien plus réussir à tisser des liens ^^
En plus, c'est le plus âgé de la chambre... LE GRAND MANITOU!!!! Roi Bird
Enfin bref! Du coup je te propose plus précisément ça:
Depuis que je suis arrivé dans votre chambre, j'ai un peu perturbé votre tranquillité, mais bine que tu sois un peu à part au début, j'ai finis par t'adopter et t’appâter à coups de cookie et de sushis Sushi Sushi Sushi
Du coup, tu m'aimerai bien et tu me trouverai cool comme camarade de chambre, tu sais que si il y'a un problème tu peu compter sur grand frère Link (car Link se prend pour le grand frère de tous les gens qu'il aime bien et qui sont un peu plus jeunes que lui même seulement de quelques mois ^^).

VOILA!
Dit moi se que tu en penseuuuh!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cael, la vie n'est qu'une leçon. Cael, la vie n'est qu'une leçon. Empty


Cael, la vie n'est qu'une leçon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cael [Terminée.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-