-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

grandes vacances jdlainenne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:58

    Fais pas chier birdo, on est motivés aussi, mais on attend la description des autres lieux avant de choisir, de toute façon d'après ce que les gens ont posté ce sera pas une question de prix ou de transport, mais surtout de confort
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:24

que de poésie dans ces paroles... mais faut dire que Bird a raison : si elle a que 2 semaines pour valider, autant s'y mettre de suite plutot qu'au dernier moment
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 18:31

Il y a pas le confort, il y a aussi le cadre. la mer ou la montagne c'est pas franchement la même chose.

Et si je vais faire chier car sans faire chier rien ne bouge sur ce fo. J'attends déjà des choses depuis trop longtemps. Si je dois me rendre malade, je le ferais, ça serait pas la premiére fois même si ça ne le mérite pas.

Cécile, on voit que c'est pas toi qui a tout organisé l'année dernière. Je prends mes responsabilités. J'ai pas envie que tout le monde paye pleins pots et qu'on se retrouve comme des glandus.

Merci Rei d'avoir voté =)
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:20

a voté~

au passage, moi j'ai une game cube, je pourrais l'emmener si vous voulez :3
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:23

j'emmène déja ma wii, Elmy, mais si tu as des jeux sympa à embarquer, hésite pas ^^ déja emmène les manettes !
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:25

ben j'ai mario kart, golden eyes et smash bross melee dans les vraiment bien x')
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:27

Alex doit emmener SSBB déja ^^' mais mario kart et Golden eye, ça peut être bien Smile
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 6:41

Vous pouvez emmener mais ces vacances ne sont pas là pour se transformer en vacances geek hein... on va bouger les coco... on organise pas des vacs pour rester le cul sur un canapé à jouer aux jeux videos... c'est bien clair nan?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 6:47

mais oui, t'en fais pas ^^ de toutes façons je pense pas que j'aurais pu tenir X jours comme ça. (mais c'était évident qu'on passerais pas les vacances sur la wii xD)
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 11:38

Ça devient vraiment long et ennuyant à la fin quand on fait que des jeux vidéos *parle en connaissance de cause* uu"

A voté aussi.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 16:39

ben je propose que chacun donne des idées de trucs à faire à l'avance comme ça ça prouvera qu'on s'ennuiera pas ^^

ce que je propose pour ma part :

-jdr (j'ai pas fait celui de Napo, je l'adapterais pour un groupe plus élargi)
- loup garous
- jeux vidéos
- promenades dans les environs (à adapter selon où on va)
- jeux de plein air (on va bien trouvr des trucs à faire ^^)
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 17:16

Barbeuk \o\

après voici quelques lieux sympas:

*les tours du merle / argentat:
http://4.bp.blogspot.com/_eHndd_JVNAc/Smsprr3IkOI/AAAAAAAAGxc/uv9Gj6tGR18/s400/Tour+Merle02.jpg
http://www.frenchentree.com/france-limousin/images/Argentat.jpg

* ce chateau ci tout meublé à l'intérieur avec des poupées de cire et tout <3
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=646677DSC06371.jpg

* le puy marie pour les sportifs
http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/image/Pas%20de%20Peyrol_et%20Puy%20Mary%20%C2%A9%20velvet.jpg

*ou l'accrobranche /balade au lioran... ou le vélorail à allanches.

*se baigner au lac de saint étienne de cantales.

*Salers est une très beau village médiéval http://www.salers-tourisme.fr/InfoliveImages/villes-et-villages/salers_et_pays_123.jpg

* Pour ceux que ça intéresse on peut aller en estive pour voir une traite à l'ancienne ou dans une exploitation plus grande pour voir une traite moderne.

et là j'ai pas grand chose qui vient mais il y a pleins de coins magnifiques! *^* je connais pas tout, je veux découvrir! et puis on faut voir avec l'office de tourisme le programme.
http://www.iaurillac.com/


Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:18

hmm... ya de belles ballades à faire ^^ de toutes façons on est pas loin des 2 semaiens butoire et c'est unanimité pour Auvergne donc c'est conclus, non ?

Faudra que tu me files par mp (ou sms) l'adresse exacte de la fermette que je prépare l'itinéraire à l'avance, ça me permettra de chercher des coins où me reposer/me restaurer sur la route ^^
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:14

il faut voir les dates encore =)
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 22:20

effectivement... on a dit que le début ça serait après la JE (à confirmer) mais pour la durée... aut voir le budget de chacun
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:06

je propose une semaine complète sur place (donc 9 jours si on prend une journée pour l'allée et le retour. )

Sinon moi je veux voir la campagne. Salers je connais déjà mais surtout je veux les brebis *^* (et marcher dans les champs et les praires ~ /PAN/ )

Yep, je propose qu'on check l’Auvergne (la baraque de Bird).


P.S: ET FAIRE LA TOURNÉE DES RESTOS TRADIIIIIIIIIIIIII /O/
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:24

Il y a pas de brebis par chez nous...._.'

Bon alors les louloups, maintenant faut se manier pour les dates. Si j'ai rien d'ici lundi, j'envoie des sms et j'appelle :p
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 7:38

Moi je suis toujours dispo n'importe quand o/
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 9:01

De préférence aussi la semaine complète comme a dit Elm, juste après la JE u_u
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:26

Bon je réponds quand même ahaha ! C'est pas sûr du tout, je vais p'têtre aller en Espagne...ou pas ? Enfin j'en sais rien -w-"
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:43

;_; il nous faut des dates, des dates les enfants.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 16:47

bah... la JE finit le 7 c'est ça ? ben du 7 au... 14/15 ? Ah et préparez un gateau pour mon arrivée, mon anniv c'est le 2 o/
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptySam 23 Mar - 20:11

Moi je vote pour une semaine complète. Ça m'arrange surtout que je pense pas que je puisse rester plus longtemps. Mais il faut aussi réfléchir au prix pour voir avec les budgets de chacun.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 8:03

ouais, une semaine voir un poil plus pourquoi pas (on est pas à 2 jours près mais ça dépendra du budget de chacun). Puisque je viens en voiture je m'arrêterais à une superette au passage faire des courses, vous m'indiquerez ce que je prend (sachant que j'ai pas de frigo dans la voiture, me demandez pas du surgelé si vous voulez pas faire le nettoyage d'une Xantia à mon arrivée en plus du ménage dans la maison et tondre la pelouse Razz )
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:08

Yo les friends.

Alors j'en ai parlé un peu avec ma mère, pour la voiture sur place, ça risque de poser probléme avec l'assurance :/

et pour la bouffe, on est pas obligé de faire les courses le jour même. Nous avons de quoi faire dans la réserve =) on ira faire les courses à aurillac.


Après, à cause de mon stage, je ne peux pas valider les dates encore. Si j'ai un stage qui dure jusqu'au 20 juillet, je vais pas faire la fine bouche et je le prends :/ mais je vous tiens au courant le plus tôt possible of course
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 2 Empty


grandes vacances jdlainenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-