Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

grandes vacances jdlainenne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Magena
Magena
Messages : 94
Date d'inscription : 01/02/2012

Feuille de personnage
Âge: -
Entrave: Ne jamais réussir à finir un RP (ce qui cause un arrêt des RPs so I'm here only for (S)taff~ )
Métier: Codeuse
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 16:51

Hum, personnellement je pense que je pourrai le faire que la semaine donc jusqu'au 15 juillet, car suivant où je serai prise j'aurais peut-être des recherches de logement à faire. Donc ok pour le début du mois mais il faudrait pas que je traîne trop après...
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 17:59

de mê, enfin on verra, je m'adapterais s'il le faut :3 Et rei, t'es né le 2 quoi ? juillet ?
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 18:07

bah oui juillet ^^

que chacun donne ses disponibilités pour la date car on dirait que ça sera peut être pas le 7 au final :/
Alexandre
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 18:24

Moi je peux que presque juste après la JE vu que le temps entre les deux je le passerais chez elmy et que je vais pas squetter dix mille ans non plus, c'est pas super poli...
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:47

du coup moi, ça m'arrangerait plus entre le 8 et le 20/25

@ Rei: sérieux ?! Bon ben t'es né un jour après moi ._. (double birthday ! ) t'es la deuxième personne que je connais qu'est né un 2 juillet.
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 19:53

on partagera le gateau Razz
Bird
Bird
Messages : 1371
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:05

Bon alors les amis!

Les vacances jdla serait du Lundi 8 juillet au 15 (minimum, à voir =))
Pour les parisiens je propose le train à 9h 03 qui nous fait arriver à 15h30 à aurillac =)
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultat?hid=9TE
et ceux qui n'ont pas la carte 12-25 c'est le moment d'investir! en un aller/retour, elle sera amortie! <3
pour ceux qui viennent de rouen, vous pouvez dormir chez moi le dimanche soir! =) ça vous fera 30/40 minutes de sommeil en plus!
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 EmptySam 6 Avr - 12:23

bon, ben je vais tester le voyage en voiture de nuit, moi xD *va investir dans un sac de couchage et un oreiller*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: grandes vacances jdlainenne grandes vacances jdlainenne - Page 3 Empty


grandes vacances jdlainenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-