-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS

Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyVen 2 Aoû - 15:27


    Heloooooooow people =D
    Vous savez quoi ? On est bientôt le 1er septembre, et vous savez ce que c'est le 1er septembre, hein ? Ce sera un jour trèèèèès spécial pour le forum ! Et pour ça, vos admins de choc (oui, je sais, je sais =D) rivalisent d'ingéniosité/de stupidité (rayez la mention inutile) pour vous concocter des machins ! Notre dernière idée débile ? Je ne vais pas vous la révéler pour que vous ayez la surprise, néanmoins on va avoir besoin de vous !!
    Alors voila, tous les membres motivés (et j’espère qu'il y en aura beaucoup sinon je vais vous botter les fesses, et il n'y aura que vos admin alors ce sera tout de suite moins esthétique) sont sommés d'envoyer à moi ou à bird, dans les plus bref délais (avant le 28 aout quoi) une vidéo d'eux (si vous ne souhaitez pas être reconnus, vous pouvez mettre un masque ou cacher votre visage ou je sais pas quoi, l'essentiel c'est qu'on aie des vidéos de pleins de gens différents) en train de :
    - danser (de manière plus ou moins débile, faites ce que vous voulez) (et soyez habillés comme vous voulez)
    - dire JDLA façon YMCA si vous voyez le genre (prononcez le comme vous voulez, ou peut être à l'anglaise du genre jidéèleaie !)
    - mimer les initiales de JDLA avec vos bras
    - au passage si vous avez envie de délivrer un petit message pour le forum, why not =)

    Voila, on aimerait beaucoup que vous participiez, pas besoin d'avoir une qualité d'image mégachouette, une web cam ou un appareil photo qui fait caméra fera laaargement l'affaire, et si on a que 3 participants ça risque de tomber à l'eau alors que c'est une fichtrement bonne idée (mais si, mais si)
    Si vous avez la moindre question sur comment nous envoyez les vidéos, demandez moi ! Voilaaaa, faites pêter les mp si vous plaiiiit
Aaron
Aaron
Messages : 102
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: témérité
Métier: Palefrenier
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyVen 2 Aoû - 15:42

tu sais dés qu'il y a une connerie, je suis de la partie Wink je te fais cela quand je peux!
Est ce qu'on peut s'habiller comme son personnage?
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyVen 2 Aoû - 15:47


    Euh oui, ça peut être funki xD *va mettre un hoodie violet et une perruque blonde pour incarner Lachlan*
Elmeraud
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyVen 2 Aoû - 16:39

J'en suis /O/ je vais essayer d'envoyer un truc avant le 28 o7
Rei
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 32
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyVen 2 Aoû - 18:36

si c'est un chaton qui danse, ça compte ? (oui je suis gaga du petit chaton que j'aurais que lundi donc ça me laisse le temps de faire le con avec lui pour faire la vidéo xD)
Victor
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 31
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyLun 19 Aoû - 20:19

C'est juste histoire de relancer le sujet mais personnellement je doute qu'il faille compter sur moi. Sauf si on me propose une... sorte de "recompense" au bout (j'ai quelques idées, si si! *attend les MP du staff : D)
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyLun 19 Aoû - 21:48

    Ceux qui participent seront récompensés /o/ (c'est vrai en plus, c'était prévu)
Lotus
Lotus
Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2013

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: narcissique
Métier: étudiante
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyMer 21 Aoû - 17:08

Dum-dum Chat potté désolée je pourrais pas envoyer mon truc avant le 30 TTATT
Tweedle Dum
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
https://je-de-l-ame.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS EmptyMer 21 Aoû - 17:19

    Si il y a moyen que tu me l'envoye en ne passant pas par le forum, ok
    Enfin c'est pas avec le peu de vidéos que j'ai que je vais pouvoir faire grand chose
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS Empty


PROJET TOP SECRET DE LA MORT QUI TUE : ON A BESOIN DE VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~Restes avec moi, cette nuit~[Rp avec Elloy, invitez-vous si vous voulez!]
» Besoin d'un p'tit RP.
» Besoin d'aide (au niveau du codage)
» Besoin d'un avis pour le prochain Thême
» Ron, pour vous protéger ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-